Vous avez moins de 26 ans et vous avez l’habitude de regarder les programmes TV ou séries sur votre ordinateur ? Canal+ fait ses « soldes » pendant le confinement.

Canal+ en « digital » à 9,95 euros par mois sans engagement ; Canal+ couplé à Disney+ à 12,50 euros par mois, toujours sans engagement ; ou encore Canal+ en promo avec toutes les chaînes de BeIN Sports à 15 euros par mois, à nouveau sans engagement. Voici trois tarifs avantageux proposés par la chaîne cryptée pour tous les moins de 26 ans qui souhaiteraient tester son offre pendant le reconfinement.

Plus précisément, la promo la plus généreuse est l’offre couplée Canal+BeIN à 15 euros, contre 24,95 euros en temps normal en numérique sans engagement. Pour le bouquet Disney+Canal, le gain est légèrement supérieur à 4 euros par mois (12,50 contre 16,94 euros en temps normal).

L’offre à moins de 10 euros par mois pour le catalogue Canal+ n’est elle pas en promo, mais le tarif « jeunes » est bien plus avantageux que les particuliers qui ont déjà passé leur 26e anniversaire (19,90 euros par mois dans ce cas). Cette offre donne accès à la chaîne en numérique, mais aussi à Canal+ Décalé ou aux chaînes Clique TV, Vice TV et ES1

Économisez sur les frais et gagnez jusqu'à 400 € grâce à notre comparatif des assurances vie

Ces abonnements numériques, sans engagement, permettant d’accéder au contenu Canal+ via l’application MyCanal ou via le site web, en multi-écrans sur PC, mobile et tablette, ou encore en utilisant un adaptateur de type Chromcast ou Airplay sur votre téléviseur.

Découvrir les offres Canal+ pour les moins de 26 ans