Plan du site Rechercher
MeilleurPlacement

Avis Livret Carrefour Banque

Livrets en promo

Récapitulatif des avis

Livret Carrefour Banque
Note globale
1,00

sur 2 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
0 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
0 avis
Médiocre
1 / 5
2 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce livret bancaire, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Livret Carrefour Banque

Par , le 27 août 2018 à 14:52

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Carrefour Banque depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Rémunération
3 / 5
Promos
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Service client
1 / 5

Baisse du taux d'intérêt du livret d'épargne cachée

Ne perdez pas votre temps, Passez votre chemin !
Je vous explique : j’ai souscrit un livret d’épargne le 12/02/18 à 0.80% et celui-ci a été porté à 0.20% à partir du 01/03/18. Je me suis rendue compte de ce changement au mois d’avril en allant voir mes intérêts sur le site ( pas pu aller avant car les codes d’accès ont été difficiles à obtenir ! ) Je me déplace alors à l’agence pour expliquer mon mécontentement car je me sens trahie : lors de la signature de ce livret, le conseiller ne m’a pas informé du changement de taux prévu 15 jours plus tard. A ce taux, je n’aurai pas signé !!!! Le conseiller me répond qu’il n’en savait rien et qu’il l’apprend par ma venue à l’agence. Je lui demande de faire une réclamation : comme il est stipulé dans les conditions générales, Carrefour Banque s’engage à informer ses clients 2 mois à l’avance pour tous changements de taux, je réclame alors d’avoir les intérêts au taux signé pendant 2 mois et non 15 jours. Le conseiller me rassure en disant qu’il n’y a pas de problème puisque les conditions le mentionnent. A ma grande surprise, j’ai un refus. Je me déplace à nouveau et le conseiller me dit qu’il ne peut rien faire ! A quoi sert le conseiller ? A RIEN, ne connaît pas son produit, ne règle pas les litiges, n’a rien à faire de son client !!! J’envoie donc une 2è réclamation plus précise le 04/06/18 et à ce jour toujours aucune réponse ! En conclusion, Carrefour Banque = INCOMPETENT, MAL HONNETE ! Alors fuyez…

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Livret Carrefour Banque

Par , le 14 juin 2018 à 19:07

  • Avis certifié
  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Carrefour Banque depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
1 / 5
Rémunération
1 / 5
Promos
3 / 5
Gestion internet
2 / 5
Service client
1 / 5

Pas sérieux

Depuis presque un an, j'ai déposé une grosse somme sur le livret Carrefour Banque, en raison du taux intéressant fait à l'époque. Beaucoup de difficultés de communication à l'ouverture, la personne qui s'occupait de mon dossier a fait traîner les choses plusieurs semaines ! Par hasard, en consultant Cbanque, je m'aperçois que le taux du livret à baissé considérablement. Pour moi il est passé de 1,30 à 0,40%, le soucis c'est que je n'ai jamais été prévenue de ce changement de taux. Ce n'est vraiment pas sérieux, ces gens là m'ont fait perdre de l'argent. A fuir.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0

Livrets en promo

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.