psa
Plan du site Rechercher

Compte à terme VTB (commercialisation arrêtée)

Le compte à terme VTB Direct permettait d’épargner une somme de 5.000 euros ou plus, à un taux garanti dès la souscription sur un horizon court ou moyen terme.

Attention, les comptes à terme de VTB Direct ne sont plus commercialisés depuis le 6 mars 2017. Cette page, qui n'est plus mise à jour, est une présentation du produit avant cette date.

VTB Bank propose ainsi un choix de 9 durées de compte à terme, entre 3 mois et 60 mois. Le contrat peut être renouvelé automatiquement, depuis l’espace client personnalisé, dans les 5 jours qui précédent sa date de clôture.

La souscription, pour un nouveau client, doit être effectué par chèque et entrainera l’ouverture d’un compte épargne associé. Les CAT VTB Direct sont détenus nécessairement en compte individuel. L’argent investi reste disponible et est protégé par le fonds de garantie des dépôts.

En cas de nécessité, l’épargnant peut demander le retrait anticipé des sommes versées, qui seront alors rémunérées au taux du Compte Épargne VTB Bank mais il est possible (et même conseillé) de répartir son investissement entre plusieurs CAT plutôt que sur un seul.

Conformément à la réglementation, en dessous d'un mois de détention, aucune rémunération ne sera servie.

© MoneyVox 2013-2020 / Page mise à jour le / Droits réservés

Promos à saisir