Prix de l'essence : nouvelle opération à « prix coûtant » chez Leclerc du jeudi 28 au samedi 30 juillet
Invité de FranceInfo lundi 25 juillet au matin, Michel-Édouard Leclerc a annoncé qu'une opération « prix coûtant » sur le carburant allait être lancée dans toutes les stations essence du groupe Leclerc. Cette opération débutera le jeudi 28 juillet au soir et se terminera samedi 30 juillet, afin de ne pas trop impacter le portefeuille des Français qui partent ou reviennent de vacances.
Leclerc va profiter du grand chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens pour proposer une opération « prix coûtant » à la pompe. Michel-Édouard Leclerc, président du comité stratégique des centres Leclerc, l'a annoncé lundi 25 juillet au matin lors d'une interview accordée à FranceInfo.
« Nous allons faire une opération à prix coûtant sur le gros chassé-croisé du week-end prochain dès le jeudi soir », a indiqué le PDG, précisant que les 696 stations essence Leclerc françaises seront concernées. « C'est une opération qui n'est pas facile à réaliser, parce qu'il faut le faire à un moment où on peut se permettre de ne pas voir nos fournisseurs augmenter leur prix. »