Avis Anytime 2023 : les avis des clients pros
Que vaut la néobanque Anytime, qui propose un compte bancaire pour les professionnels ? Son offre est-elle intéressante ? Son service client est-il facilement joignable et efficace ? Son site et son application mobile sont-ils performants et intuitifs ? Voici les avis déposés par les clients de la banque en ligne.

Note clients | 1,17/5 (46 avis client) |
---|---|
Avantages |
|

Récapitulatif des avis
Excellent | 0 avis | |
Bien | 2 avis | |
Neutre | 0 avis | |
Insuffisant | 2 avis | |
Médiocre | 42 avis |
Avis détaillés
Facturation pendant la période d'essai ! Service non fonctionnelle
Compte Anytime détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Facturation du forfait annuel pendant la période d'essai ! Attention lorsque vous testez leurs services pendant la période des "30 jours gratuit" seul le forfait de base et mise en place, j'ai demandé à de multiple reprise d'activer certains services que je puisse les tester, Les service supplémentaire demandées ont été activé des jours plus tard même l'utilisation de mon compte a été activé quelques jours plus tard. Et la surprise les 30 jours d'essai gratuit commence dès l'inscriptions alors que les services ont été activé quelques jours plus trad, je trouve cela inadmissible, d'ailleur le service client tarde à réponse, je vous déconseille fortement d'ouvrir un compte chez eux !! à fuir !!
Une banque de charlatans
- 1 avis déposé
Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.
J’ai jamais entendu parler d’un blocage des fonds entrants lorsqu’il s’agit une entreprise. Et en plus qui travail avec 1 seul client et les virements rentre quasi tout les mois.
Blocage pour motif : problème de plafond des fonds entrant ???… Je connais le plafond des virements, le plafond de retrait, etc… bref
J’ai eu un Blocage de fond de plus de 15 jours je suis en défaut maintenant avec mes salariés, mes fournisseurs, urssaf, impôts et j’en passe j’ai pris l’offre premium pour avoir un interlocuteur… c’est une blague personne ne répond et quand on a une réponse c’est pour te répéter la même réponse d’avant copier/coller limite un rebot qui parle.
J’incite à tout ceux qui ont une mauvaise expérience et nous sommes nombreux je suppose à porter plainte contre cette banque de charlatans pour stopper l’hémorragie et afin de sauver d’autre personne de tomber dans le piège.
fuyez
- 1 avis déposé
Compte Anytime détenu depuis moins d'un an.
Fuyez!
J'ai voulu essayer cette banque, après quelques péripétieS car le service client n'est joignable qu'une fois qu'on a payé, je me suis vite rendu compte que cette banque ne me convenait pas pour diverses raisons, je ne l'ai utilisé qu'une fois mais ils refusent de rembourser les 240 euros (pour une utilisation) alors qu'on a un mois gratuit bref non seulement l'interface ne vaut pas d'autres banques mais en plus ils ne sont pas commerçants
A FUIR !! Compte cloturé sans motif, frais exorbitants
- 1 avis déposé
- Homme
Compte Anytime détenu entre 1 et 3 ans. Clos depuis moins d'un an.
Etablissement en ligne pas sérieux du tout
Frais mensuels très élevés pour un service mauvais, encaissements des chèques sur 8 semaines, blocages aléatoires, impossibilités de virements à l'étranger, chèque impossibles à encaisser du 15 déc 2021 à août 2022 sans motif sérieux.
Auto-entrepreneurs fuyez ces margoulins qui joueront avec votre activité !
Banque à fuir !!
- 1 avis déposé
- Homme
- Strasbourg
- 43 ans
Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.
Service clientèle inexistant. Blocages aleatoires des comptes, problèmes techniques récurrents. Mais surtout, les relevés de comptes sont faux (ne correspondent pas aux transactions réellement faites) et il "ne leur est pas possible de les rendre justes". Pour déposer votre comptabilité c'est mission impossible...
Bref, des fraudeurs, et de mauvaise foi. Passez votre chemin !
Comment cette banque tué mon entreprise
- 1 avis déposé
- Homme
- Reunion
- 57 ans
Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.
je vous expose les faits
depuis le 21 octobre Anytime à bloquer mon compte sous prétexte que suite à un examen de ma société ils se sont aperçus que depuis 2 ans j'étais en redressement judiciaire ils m'ont demandé des pièces justificatifs à savoir le jugement qui me donnait l'autorisation de continuer mon activité ainsi que mon Kbis du jour j'ai répondu e 24 octobre a leur demande à ce jour le 3 novembre ils n'ont toujours pas réactiver mon compte je leur ai envoyé par mail les différents courriers reçu de mes clients ainsi que du département de La Réunion mon donneur d'ordre concernant mes chantiers je n'ai qu'un seul client c'est le département de La Réunion je lui ai également envoyé des factures d'un organisme de formation qui me réclame puisque j'ai passé la formation amiante j'ai également envoyé des factures de mon expert-comptable qui me réclame les paiements ainsi que le versement des salaires pour mes ouvriers à ce jour au bout de 14 jours je suis toujours bloqué sans moyen de paiement je les appelle pratiquement tous les jours on m'a dit que la solution devrait être trouvé d'ici 24 à 72 heures cela fait plus de 14 jours que ça dure maintenant les mails que je reçois de leur part c'est on étudie votre dossier on l'a transmis au service concerné je pensais que pour une banque professionnelle d'investissement pour les sociétés le temps de réaction était beaucoup plus rapide et je ne pensais pas qu'il fallait 14 jours pour lire deux je tiens à votre disposition tous les messages et mails échanger avec anytime
Opacité totale
- 1 avis déposé
- Femme
- Eysines
- 48 ans
Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.
Lorsqu'on téléphone au service clients on a rapidement quelqu'un au bout du fil. Mais c'est tout. A chaque fois la personne ne peut pas répondre à vos questions car pas de visibilité sur les détails de votre compte. Opérations non effectuées sans aucunes explications et aucuns motifs explicités. Tout est opaque, personne ne sait rien. Pas de réponse aux réclamations écrites non plus. C'est catastrophique quand on gère une petite entreprise et qu'on n'a pas de soutient logistique de sa banque mais au contraire des bâtons dans les roues. Je perds un temps infini à tout contrôler et à repasser les opérations plusieurs fois car jamais sûre qu'elles soient exécutées comme enregistrées.
Cette banque est une entrave au développement d'une société !
Impossibilité régulière de faire des virements !
- 1 avis déposé
Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.
Impossible régulièrement de faire des virements une prise dotage des fonds disponibles, auccun service clients que ce soit par téléphone ou internet. Malgré plus de 10 messages expliquant l'urgence de la situation. Rien les dettes s'accumulent alors que les fond sont sur le compte se qui met l'entreprise en péril, les faq ne correspondent pas à la réalité, attention à cette société!
Cette Banque n'est pas sérieuse, une plainte a été déposée à la banque de france !
- 1 avis déposé
Compte Anytime détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.
Je commente mon expérience, cette banque pas sérieuse, me confirme donc que tout est bon, m'envoie la carte, confirme tous les documents transmis d'identité et le RIB. et je commence immédiatement à effectuer les changements de domiciliation bancaire. et coup de tonnerre la Banque AnyTime, me bloque mon compte sans aucune raison. Une Plainte a été officiellement déposée à la banque de France et au Tribunal de Clermont-Ferrand. Je vais alerter tous les forums liés au compte en ligne en Europe sur de telles pratiques, une honte !!
J'ai été mis dans un embarras terrible, c'est un scandale. à fuire.
Tout est vrai, j'ai les copies des e-mails, des messages et copies d'écran du site Internet, tout a été transmis ce matin à mon avocat..
Banque des Pieds Nickelé
- 1 avis déposé
- Homme
- DORDOGNE
- 63 ans
Compte Anytime détenu depuis plus de 5 ans.
Bonjour, voici plus de 5 ans que je suis dans cette banque.
Je m'en sert uniquement pour déposer des fonds sur ma SCI afin d'acquérir un bien immobilier.
Jusque là aucun problème....
Lundi 27 juin 2022, je demande à faire un virement de 10.000 euros afin d'acheter un nouveau véhicule.
C'est à ce moment là que commence la farce. On me demande plusieurs documents que je m'empresse de fournir afin de débloquer le virement.
Les 10.000 euros ne sont plus sur mon compte OK mais pas plus sur le compte du vendeur.
Je vous passe les péripéties et finalement le vendeur me prend pour un guignol et décide de ne plus me vendre le véhicule. Mais l'argent est partie quelques part...où ? Mystère !!!
Je suis à plus de 40 messages échangés avec Anytime et toujours les mêmes réponses, à savoir:
"Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre message concernant votre virement.
Nous vous confirmons que votre demande d'annulation a bien été transmise auprès du service dédié.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Service client Anytime"
A QUOI SERT CETTE BANQUE ???
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.