Plan du site Rechercher

Avis Compte Anytime

Récapitulatif des avis

Compte Anytime
Note globale
2,24

sur 49 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
5 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
2 avis
Médiocre
1 / 5
31 avis
49 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Anytime

Par , le 16 avril 2021 à 12:20

  • 1 avis déposé
  • Homme

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
3 / 5
Relation
4 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5

Avis de francky74

Je suis très surpris des avis négatif, en plus mon siège social est en UK, donc cela n'a pas poser de souci, j'ai pu avoir un iban en BE.
lorsque il y a un souci et bien le tchat répond rapidement et fournis de bonne explication.
a ce jour je suis satisfait..

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 24 février 2021 à 21:35

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5

Anytime: au secours!

Anytime est une banque qui ne réponds pas à ses clients.
Le service client ne répond plus une fois que le compte est ouvert.
Notre association a ouvert un compte.
Nous a envoyé des fonds mais le compte n’a pas été validé.
Nos fonds sont bloqués et nous envoyons des mails sans avoir de réponse.
Anytime garde nos fonds sans répondre à nos mails.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 12 février 2021 à 21:25

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Longueur dans l'ouverture

Evitez à tout prix d'ouvrir un compte chez Anytime.
Ils sont incapables d'ouvrir un simple compte pro et au bout d'un mois mon compte n'est toujours pas ouvert.
Cependant ils gardent plusieurs milliers d'euros bloquées sur le compte et refusent de les rembourser.

Les agents du service client sont incapables de résoudre le problème et disent qu'ils peuvent seulement remonter l'information au service (in)competente.

Donc si vous ne voulait pas qu'un banque détourne votre argent depuis plusieurs semaines en vous laissant aucune solution de le récupérer je vous conseille de vous tourner vers un autre enseigne.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 27 janvier 2021 à 17:01

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
3 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
5 / 5

Soucis avec les relevés de compte

FUYEZ!
Je n'ai pas d'autre mot:
- Le service client est mauvais, la relation cliente est mauvaise, ces gens sont imbus et incompétents: Tous mes relevés de compte comportaient des erreurs (oh pardon ce sont des bugs corrigés au bout de 6 mois d'insistance).
Mon comptable refusait de clôturer mon bilan, car les documents bancaires étaient faux.
Quand j'ai signalé que les RC étaient erronés et que j'ai demandé comment étaient effectuées les additions ou soustractions chez ANYTIME.
Personne ne répondait plus à mes messages jusqu'à ce qu'ils acceptent d'ouvrir les fichiers EXEL que je leur ai transmis, indiquant les soldes quotidiens (après chaque opération).
Cela leur à permis de constater ENFIN que les Relevés de compte étaient faux. Ma réclamation a débuté en mars 2020 pour être soldée en 09/2020.
J'ai du menacer de me rapprocher de l'ACPR..
Je comprends aujourd'hui que la vente à Orange étaient plus importantes...
en tous cas Fuyez ces gens incompétents qui vous ferons perdre votre temps.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 16 décembre 2020 à 12:55

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Une vraie arnaque

Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie. Un braquage très bien organisé. Je viens de perdre 283 euros juste comme ça. Après avoir refusé l'ouverture du compte de ma société il refuse de me rembourser sans aucune raison.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 2 octobre 2020 à 08:50

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
4 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
2 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Banque frauduleuse (jetez un oeil au forum 60 millions de consommateur)

À fuir de toute urgence !

Je viens de me faire escroquer par Anyti.me pour un compte professionnel qu'ils n'ont pas voulu ouvrir pour ma société avec refus de rembourser les frais avancés annuels (283€). Ils ont été très chiants sur les justificatifs de domicile et ont même refusé une attestation légale de domicile réalisée par Engie !

J'ai souscris un autre contrat en 2018 pour m première société et déjà, j'avais de nombreux problèmes comptables (relevés bancaires faux) et de virements non affichés. Des bugs et encore des bugs ... Mais le service client était là. En revanche pour ma seconde société, ils se sont basés sur des CGU illégales (refus d'ouvrir de compte + non remboursement) et impossible d'avoir quelqu'un d'autre qu'une pauvre téléprospectrice au téléphone et ailleurs.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 18 août 2020 à 13:55

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Prestation des plus médiocres...Remboursez !

Bonjour,

Depuis le 19 Juin toujours pas reçu ma carte et nous sommes le 18 Aout .
Service client quasi inexistant malgré plusieurs relances aucune réactivité.

Je ne sais plus quoi faire, je leur ai demandé d’arrêter le procédure suite à un découragement et de procéder au remboursement d’une prestation non consommée mais je m’adresse à un mur de silence.

Je ne reconnais plus cette banque qui m’avait donner toute satisfaction en 2016-2017.

Voici le dernier message que je leur ai transmis depuis le 13 Aout resté jusqu’à aujourd’hui sans réponse :

« Bonjour,

Décidément je ne m’explique toujours pas cette inertie constante avec ces suites de manquements.

Je voulais vous dire que je n’ai toujours pas reçu ma carte dont la demande date du 27 Juillet.

Compte tenu des différents ratés qui n’arrêtent pas de se succéder je vous demande d’arrêter les investigations assujetties et de procéder purement et simplement au remboursement de votre prestation que je n’ai jamais pu utiliser. »

Cordialement,

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 10 juillet 2020 à 23:01

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Any.time : un bien piètre service

Un transfer d’argent sur un nouveau compte qui n’est jamais arrivé. Plus d’un mois pour régler le problème. Besoin de faire le retour de l’argent sur le compte d’origine. Des questions écrites qui prennent plusieurs jours à répondre et des appels en attente sur des lignes injoignables. Par après, refus De rembourser les frais annuels en fermant le compte pour piètre service.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 4 juillet 2020 à 14:54

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 46 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Impossible de récupérer mon argent

C'est une honte!! éloignez vous de cette banque qui vous vole votre argent.Cela fait un mois que je souhaite récupérer mon argent qui est sur cette banque en le virant sur mon compte personnel.Sauf qu'ANYTIME refuse de me faire le virement SANS RAISON!!!! Et quand j'écris à leur service client (car il n'y a pas de téléphone), ils ne vous répondent JAMAIS.
J'ai été déposer plainte à la gendarmerie contre eux car c'est inadmissible
Ne vous approchez pas d'eux sauf si vous avez envie de vous faire voler
SABRINA IADADAIN

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 29 juin 2020 à 02:47

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Expérience catastrophique

Au secours fuyez ! Je ne donnerai jamais le nom de « Banque » à cet organisme obscure et vide de compétences ! Tout se passait pourtant très bien au début, mais au bout de 3 mois, un virement très important pour un de nos partenaires se voit bloquer sans aucun motif valable ! Impossible d’avoir une réponse si ce n’est des réponses automatisées. En ce qui concerne le pack soit disant « premium », le SAV est d’une incompétence jamais égalée. Nous avons l’impression qu’ils voulaient se suicider au téléphone. Changez de travail si vous voulez pas le faire ! Bref, SAV inutile n’apportant aucune solution concrète ! Nous avons donc décidé au bout d’un mois à courir derrière eux pour avoir des explications et débloquer la situation, de clôturer le compte ! Quel soulagement ! Cet organisme est une horreur absolue et une angoisse au possible ! FUYEZ pauvres malheureux ! Je ne comprends même pas comment ils peuvent réussir à avoir les autorisations nécessaires pour commercer en France ! C’est une HONTE ! PLUS JAMAIS ! Et je ne parle même pas d’un geste commercial inexistant quant au prorata de l’abonnement premium utilisé un mois seulement ! Allez OUST ! HORS DE MA VUE !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
49 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.