Hello Bank!

Avis Compte Anytime

Toutes les offres banque en ligne

Récapitulatif des avis

Compte Anytime
Note globale
2,43

sur 40 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
3 avis
Neutre
3 / 5
1 avis
Insuffisant
2 / 5
2 avis
Médiocre
1 / 5
23 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Déposer un avis

Avis détaillés

Compte Anytime

Par , le 28 décembre 2019 à 13:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Évreux
  • 32 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

1 200 € disparus

C’est une catastrophe j’ai 1200€ qui ont disparu du compte ils doivent me rappeler ça fait une semaine après plusieurs relance plus de nouvelles depuis le 11 décembre ! Frais injustifiés facturés mais il me demande de leurs justifier leurs Frais pour qu’il me les rembourses! Les avis positif de cette banque sont ceux des salarié car ce n’est pas une banque c’est une appli gadget pour enfant. Vivement déconseillé pour une société iOS ne peuvent pas suivre ils ne font pas de LCR ils encaissent les cheque dans une limite pour particuliers et sous 4 semaines !

Et service client inexistant juste pour vous répondre oui nous allons regarder et puis plus rien !

Il faut dénoncer cette banque pour la faire fermer !

C’est une escroquerie bien organisée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 12 décembre 2019 à 10:03

  • 1 avis déposé
  • Chalon sur Saône
  • 35 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
3 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème dépôt de capital

voici les faits :
création d'une sasu , je demande pour un dépôt de capital. je paie en ligne 283€ !
une première personne appel et vous dit que en un :
pas d'espéce possible à déposer, et pas de chéques à déposer sur votre compte
en deux :
pas de dépôt de capital , c'est un notaire et donc vous rajouterez 100€HT à votre investissement!
Je lui demande , comment font les gens qui ont de l'espèce? elle me propose carrément du blanchiment d'argent je site : vous mettez vos effets sur vos comptes personnelles
et vous mettez ce que vous voulez par virement sur votre compte pro
cest comme vous voulez!

Résultat :
je demande la clôture du compte
ils me répondent 35€ de frais de dossier.

Cela fait plus de un mois, je n'ai jamais vu le retour de mes 100€ de capital et de mes 283 - 35€ de frais de dossier

Une dame a vérifié le rib, tout est à jour de mon côté
Cela est inadmissible!!!!

Et j’ai découvert que Anytime cache les avis négatifs, poster un avis en vous connectant de votre Facebook
Et une semaine après aller voir sans votre Facebook, votre avis a disparu, remettez en un autre avec Facebook et votre avis est revenu...

Une vraie escroquerie!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 4 décembre 2019 à 22:54

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Belgique
  • 41 ans

Bien

4 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Communication
2 / 5
Virements
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
4 / 5

Pas mal

Ca fonctionne et je n'ai pas eu de problème avec Anytime. Impossible de consulter les coordonnées banquaires des virements reçus - n° de compte de l'émetteur, BIC... Pas d'API pour le compte pro. Appli web un peu vieillotte. Je soupçonne que certains avis ici (les plus flatteurs) ont été faits par des employés de Anytime.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 3 novembre 2019 à 17:39

  • 3 avis déposés
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Clôture
1 / 5

Nul Nul Nul

On ne peut même pas appeler cela une banque. Si vous voulez vous perdre dans la paperasse allez chez eux. J'ai perdu des semaines pour ouvrir un compte Pro pour en fin de compte annuler car ils demandent des documents que même les banques tradi ne demandent pas. En plus ils me doivent des sous et ont bloqué mon accès. Nul!

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 25 octobre 2019 à 07:56

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
3 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Service nul, frais cachés et service client absent

Anytime est une honte. L'ouverture d'un compte demande plus de temps qu'avec n'importe quelle autre banque (ca m'a pris 6 semaines à cause des aller-retours, de leur amateurisme et des malfonctionnements de leur plateforme). Et le pire c'est que CA COUTE PLUS CHER QUE N'IMPORTE QUELLE AUTRE BANQUE. A l'ouverture 50€ plus les 17€/mois, et pendant que le compte est inactif parce qu'il doit être validé, ils prélèvent quand même les 17€. T'as donc payer presque 80€ pour un produit qui ne marche pas, un service client absent et inefficace et en plus il faut que tu te batte pour récupérer ton argent. N'essayez même pas, il y a pleins d'autres services bien mieux. Ciao Anytime.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 4 septembre 2019 à 01:17

  • 1 avis déposé
  • Femme

Insuffisant

2 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Communication
1 / 5
Virements
4 / 5
Chèques
4 / 5
Gestion internet
4 / 5
Service client
1 / 5

Clôture du compte sans information

Le compte professionnel a été clôturé par la banque sans raison apparente avec sur le compte une somme à 5 chiffres qui n’a toujours été remboursé . Pourquoi ? Quel délais faut il pour se faire ? A qui s’adresser quand les mails, les appels restent sans réponses ? Merci pour toute informations utiles pour joindre ces personnes censées être des professionnels de la banque.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 19 août 2019 à 23:50

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • VOSGES
  • 45 ans

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
3 / 5
Communication
3 / 5
Virements
2 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
2 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
3 / 5

Fonctionnement médiocre

Je pensais que cette banque en ligne allait être simple et efficace... Quelle erreur ! Mon premier agacement concerne le dépôt d'un chèque qui a pris 6 semaines avant d'être crédité sur mon compte.
Seconde source d'agacement : paiements par carte en ligne non validés sur le site marchand mais .... débités sur le compte carte ! Et des jours pour être recrédités ! Avec, au cours des échanges avec le service client, la suggestion de plutôt utiliser les virements pour régler ses achats !!!
C'était arrivé une fois, j'ai dû batailler. Pensant à un incident isolé, je restais confiante mais me voilà de nouveau confrontée à des débits sur ma carte alors que la transaction n'a pu aboutir... Et je vais de nouveau devoir batailler pour être remboursée d'achats qui n'ont pu être effectués. Lassée par avance...
Franchement ? Plus confiance du tout dans le fonctionnement de cet organisme. Je résilie dès que le litige en cours sera résolu.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 16 août 2019 à 23:30

  • 1 avis déposé

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
5 / 5
Communication
5 / 5
Virements
5 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5

ANYTIME , La performance à l'état pur

3 mots pour résumer Anytime : simplicité, efficacité et performance.

Que demander de plus pour gérer à distance le budget de mes enfants avec un plafond mensuel. Toute ma famille est satisfaite.
La qualité du service à la clientèle , toujours à l'écoute , me rassure.
Avec son Appli conviviale et simple d'utilisation, Anytime se situe un cran au-dessus des autres banques en ligne que j'ai expérimentées auparavant.

Pour ceux qui hésitent encore à franchir le pas, je recommande vivement.

Bravo pour ce produit innovant...

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 14 août 2019 à 16:57

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 36 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
1 / 5
Communication
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
2 / 5
Clôture
1 / 5

Anytime fortement déconseillé

Bonjour à tous,

En lisant les quelques avis satisfaisants, nous trouvons que certains d'entre vous ont beaucoup de chance.
Nous avons fait face à d'important prélèvements abusifs et fermeture de compte sans raison valable. Nous venons de créer une entreprise et ANYTIME nous ont pris 50% de notre petite capital honteusement.

Anytime nous ont fait une promesse de délai (3 mois) pour rendre un document, ont accepté d'ouvrir le compte et deux mois plus tard nous ont clôturé le compte avec 300 EUR de frais sans explication à l'exception de "tenue de compte irrégulière". Nous sommes restés dans nos délais engagés et nous n'avons pas dérogé à cela. Nous n'avons aucune faute à notre actif.

Nous avons tenté de discuter avec eux et de savoir pourquoi ils avaient subitement décidé de nous prélever 300 EUR alors qu'ils avaient eux memes acceptés d'attendre, et ceux-ci n'ont jamais répondu. Nous avons écrit à leur service de réclamation, qui n'ont pas répondu à leur tour.

A ce jour, la nouvelle réponse reçue est une notification stipulant que le compte a été fermée et qu'ils ont prélevé 50 EUR de plus pour des frais d'intervention. Les 50 eur était tous ce qu'il nous restait sur ce compte.

Nous avons payé pour l'année et évidemment, nous n'avons jamais récupéré le prorata des mois non utilisés après leur décision unilatérale de fermeture de compte.

Aujourd'hui, nous considérons qu'Anytime ont une dette envers nous de 450 EUR.

Evidemment, pour le sujet financier, nous déconseillons fortement !

Pour le sujet d'utilisation de la plateforme, celle-ci est innovante et pleine d'idée. Cela dit, nous n'avons jamais pu réaliser un seul virement en Chine. Soit ils n'acceptent pas le dollars vers la Chine et avait supprimé la possibilité de l'envoyer vers Hong Kong, soit ils n'avaient pas de Yuan en stock pour envoyer l'équivalent de 150 USD en Chine. Et la réponse du support "pour 150 USD, nous ne pouvons pas faire de demande de renouvellement de stock de devise".
Nous comprenons qu'ils passent par un partenaire, mais leurs choix impactent considérablement le client alors que nous avons un business à faire tourner.

Bref nous souhaitons bonne chance aux utilisateurs, mais il y a franchement mieux !
Nous espérons tout de même que ce commentaire décrivant la réalité de leur service puisse en aider certains à prendre de meilleurs décisions que nous.

Pour votre suivi, nous allons attendre le délai légal de non réponse et puis envoyer une requête au médiateur bancaire.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Compte Anytime

Par , le 14 août 2019 à 16:49

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • CHARTRES
  • 44 ans

Excellent

5 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
4 / 5
Communication
5 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
5 / 5
Carte bancaire
4 / 5
Incidents
4 / 5
Gestion internet
5 / 5
Applis mobiles
5 / 5
Service client
5 / 5
Clôture
3 / 5

Anytime, J'adore !

Service bancaire excellent, Facilité d'utilisation et offres variées....je ne peux plus m'en passer. Anytime Toujours en pleine Innovation !

Trouvez-vous cet avis utile ?

Toutes les offres banque en ligne

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.