Lecture en cours
Avis Anytime 2022 : les avis des clients pros
Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Avis Anytime 2022 : les avis des clients pros

Que vaut la néobanque Anytime, qui propose un compte bancaire pour les professionnels ? Son offre est-elle intéressante ? Son service client est-il facilement joignable et efficace ? Son site et son application mobile sont-ils performants et intuitifs ? Voici les avis déposés par les clients de la banque en ligne.

Compte pro : 1 mois gratuit sans engagement
Zoom produit
Logo Anytime

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,19
sur 42 avis
Excellent
0 avis
Bien
2 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
2 avis
Médiocre
38 avis

Avis détaillés

à fuir

Par marco18, le 16 juin 2022 à 17:18
  • 1 avis déposé
  • 75012
  • 35 ans

Compte Anytime détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

ce n'est pas une banque mais plutôt des amateurs virement annulés sans raison, virement entrant attendre 7 jours pour le voir apparaitre, demande de justificatif pour des virements à notre bailleur... etc
Je déconseille pour une entreprise !!!!

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Chèques
Outils d'encaissements
Outils de comptabilité
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Trop lent et compliqué

Par Wimos, le 12 mai 2022 à 14:15
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Paris
  • 40 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Tout est lent et compliqué chez cette banque, je fais une demande de virement pour un achat de véhicule ils bloquent l'argent pendant une semaine et ils me demandent un certificat de cession avant la réception du virement (histoire de la poule et l'oeuf) et une facture !!! depuis quand on peut valider un certificat de cession et établir une facture de vente de la part d'un particulier !!!
Le retrait se fait chez une seule banque en France !!!
Les conseillers sont totalement incompétents et tout ce qu'ils veulent c'est que les clients payent plus chers pour pouvoir les contacter plus facilement. il y a plus simple et plus pratique ailleurs moi je m'en vais !

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Chèques
Outils d'encaissements
Outils de comptabilité
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Une honte

Par Rachel chapellier Marichal, le 12 avril 2022 à 11:44
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu pendant moins d'un an. Clos depuis moins d'un an.

Médiocre

C'est une honte, nous sommes une association et avons voulu ouvrir un compte chez eux. ils demandent des informations sur les années précédentes alors que l'association est à peine crée, appels, mails rien n'y change, bref nous ouvrons un compte en 1heure ailleurs, par contre ils envoient une facture annuel à 0€ au mois de mars puis refacture de 283€ pour la meme chose alors que nous avons essayés sans y arriver de cloturer la demande !! a fuire... je viens d'avoir le service clientele alors surprise faites attention l'offre de bienvenue annuelle est d'une durée d'un mois ! le mois d'après il vous le facture !!! 283 euros !! Ils mettent notre association à but non lucratif déjà dans le rouge pour quoi?! Rien

Ouverture
Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Scandale courage fuyons et assignons

Par Ralbol, le 4 avril 2022 à 08:31
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

En réalité vous payez des services que vous n’avez pas
En outre le service client est inexistant ne comprend rien aux demandes
Cette Néobanque n’applique pas le droit français notamment en ce qui concerne les documents d’identité
Je souhaite assigner ( une action de groupe pourrait être encore plus efficace) et communiquer également via internet et presse et obtenir réparations
Si vous avez rencontré des pbs merci de me contacter par exemple blocage du compte de manière unilatérale et illégale au regard des dispositions légales et réglementaires françaises, disparition de sommes, non réponse du service client...

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Chèques
Outils d'encaissements
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Difficile de faire pire service client - A fuir !

Par Guigui, le 15 mars 2022 à 14:41
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lyon
  • 44 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Les standardistes sont très sympathiques mais ensuite il ne se passe rien... vous avez beau appeler toutes les semaines on vous dit toujours "oui", "c'est en cours", etc... mais derrière... rien...nada... on se fou simplement de votre gueule !!!
Je conseille à personne de souscrire à leurs offres...
Cette banque fait maintenant partit du group "Orange" et bien il devrait se méfier de l'image que cela va leur faire...
A bon entendeur...

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Banque à fuir

Par Riviera, le 24 janvier 2022 à 09:57
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Blois
  • 64 ans

Compte Anytime détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

C est une banque fantôme au soit disant siège social vous trouverez au 66 champs Élysée sur paris une simple boîte aux lettres de domiciliation
Cette banque m a perdu 2 virements entrants l un de 90000€ et le second de 70200€
Le service client est nul et vous balade en vous indiquant qu un service autre est entrain de traiter vôtre problème et moi c est depuis le 7 janvier
Et tout cela va se terminer au tribunal
Faite passer le message je constitue un collectif
Les médias sont prévenus ainsi que la banque de France
Clôturez vos comptes se sont des destructeurs d entreprises

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Chèques
Outils d'encaissements
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Service client d'une médiocrité incomparable

Par Devalgo, le 12 janvier 2022 à 10:29
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Je n'ai jamais vu un service client aussi mauvais. Avec l'option BASIC impossible d'obtenir une réponse du service client, donc il faut souscrire l'option premium pour pouvoir joindre le service client au téléphone.
Depuis le mea culpa, j'ai transféré mes avoir dans vers un nouveau compte dans une autre banque et ai demandé la résiliation qui n'aboutit toujours pas après trois semaines.
A fuir.

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Outils d'encaissements
Outils de comptabilité
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

BANQUE A EVITER

Par L'Ouvre Boite SAS, le 11 janvier 2022 à 09:57
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

BANQUE A EVITER
Jolie site, jolie application mais rien de plus. Tout fonctionne si vous n'avez aucune difficulté bancaire. Le jour où vous aurez la moindre demande, votre cauchemar commence. Vous aurez la joie de vous voir proposer uniquement des "tickets de réclamation", vous aurez la chance d'être pris en charge par un call center n'ayant la main sur rien : aucune possibilité d'intervenir sur le compte carte, ou sur le compte trésorerie.
A titre personnel, Anytime se trouve en position de rembourser notre société pour 60 euros + 2 euros de commission. Remboursement sollicité depuis le 22 Novembre 2021, sans qu'Anytime ne soit capable de gérer de tels enjeux ..........

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Chèques
Outils d'encaissements
Outils de comptabilité
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(4)NON(0)
Signaler

Impossibilité de disposer de ses fonds

Par LMC, le 7 janvier 2022 à 09:43
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans.

Médiocre

Votre compte est bloqué dans l'attente d'une validation votre identité par un système vidéo.
Après 7 tentatives et l'impossibilité que votre compte soit validé manuellement, votre argent reste inaccessible depuis prêt de 2 mois.
La solution proposée par cette banque pour récupérer votre argent, "ouvrir un compte dans une autre banque" et clôturer votre compte chez Anytime pour qu'un virement des fonds soit effectué dans la nouvelle banque.
Procédure lancée depuis 2 jours sans retour de leur part et sans réponse à nos messages.
Bref du jamais vu... On espère juste pouvoir récupérer nos fonds.
A éviter, cette société ne devrait même pas exister!

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Chèques
Outils d'encaissements
Outils de comptabilité
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Banque médiocre / service client déplorable

Par Axel91, le 29 décembre 2021 à 13:04
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 91
  • 24 ans

Compte Anytime détenu depuis moins d'un an.

Médiocre

L'ouverture du compte est assez rapide et simple, aucun problème à ce niveau là.
Cependant, si vous revenez sur votre décision, de plus dans le délai imparti par la loi, vous devrez prendre votre mal en patience pour clôturer votre compte et espérer un retour du service client.
En effet, après avoir démarré ma démarche, j'ai estimé après avoir comparé les services avec d'autres établissements, que je ne voulais plus ouvrir de compte.
Malgré de nombreux appels au service client et de nombreuses relances via la plateforme dudit service depuis bientôt 4 mois, mon compte est toujours en instance d'ouverture, des sommes continues d'être prélevées sans aucune raison, et je n'ai toujours pas été remboursé des sommes qui me sont dues, soit un total d'environ 600,00 EUROS!!!!
Même une mise en demeure, en bonne et due forme, au siège d'ANYTIME ne mérite pas de retour de la part de leurs services.
En bref, un service général très médiocre et un service client encore plus déplorable.
Je ne recommande vraiment pas cet établissement, et j'en ai fréquenté!!!!!!!

Ouverture
Tarifs
Outils d'encaissements
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(3)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.