Lecture en cours
Avis Compte Anytime
Jusqu'à 120 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif de banques en ligne

Avis Compte Anytime

Logo Anytime

Récapitulatif des avis

NOTE GLOBALE
1,30
sur 37 avis
Excellent
0 avis
Bien
3 avis
Neutre
0 avis
Insuffisant
2 avis
Médiocre
32 avis

Avis détaillés

ANYTIME Viole les lois Françaises

Par ANYTIME Banque, le 7 décembre 2021 à 16:08
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis moins de 3 ans'.

Médiocre

Chers Clients privés et professionnels,
Nous vous informons que nous avons mis en place un système ne vous permettant pas de pouvoir nous contacter.
En effet, après avoir bloqué illégalement + de 1200 comptes, nos salariés n'assument plus les réclamations, ni la gestion des comptes clients.
Nous avons conscience que des centaines de clients subissent depuis plusieurs mois le blocage des fonds sur compte.
Nous avons également conscience que nous violons toutes les lois françaises et nous l'assumons puisque comme indiqué précédemment, nous avons mis en place un système permettant de ne pas répondre aux clients.
Enfin, pour démontrer nos allégations, nous avons crée une boîte mail intitulée "promisonrepond(at)anyti.me".
Bien évidemment, cette boîte mail est une imposture afin de pousser à bout nos clients.
Bien entendu, nous continuerons à bloquer les fonds de nos clients *volontairement* puisqu'ils ne sont pas grandement utiles au succès de notre service bancaire.
Nous nous réjouissons de vous voir inscrit parmi nos clients, toujours dans le but de tester vos limites.
Votre équipe Not.on.Time (Anytime - Not on Time)
Toujours pas là pour vous

Ouverture
Tarifs
Carte bancaire
Chèques
Outils d'encaissements
Outils de comptabilité
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Disparition caution d'une location chez Carrefour

Par Frank M, le 22 novembre 2021 à 10:58
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Bien

Bonjour,
J'ai un compte chez Anytime et j'ai fait une location de véhicule chez carrefour avec une caution de 500 et 50 euros (empreinte de carte) le 8/11/2021. Carrefour m'a restituée la caution le soir même de ma location ! mais je n'ai toujours rien sur mon compte ... . . comment faire ?
Je n'ai aucun moyen de rentrer en contact pour expliquer mon (gros) problème, j'ai joint un document (photo) dans mon espace perso, avec les tickets de clôture du contrat. Je ne sais pas comment récupérer mon argent ?
Merci pour votre aide !

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

SAUVE QUI PEUT !

Par Jm101, le 21 novembre 2021 à 08:47
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lorraine
  • 54 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Ouvrir un compte dans cette « banque » est synonyme de beaucoup de soucis.
En ce qui me concerne, c’est un an de galère. Dernière en date : blocage total des comptes, comme tous les clients sous motif de contrôle et demande de documents déjà fournis.
Tous les entrées et sorties de fonds ont été rejetées. Imaginez donc la complexité lorsqu’il s’agit d’entrées en provenance d’institutions publiques.. les prélèvements obligatoires ont été rejetés…
Évidemment, aucune information préalable et un communiqué a été fait plusieurs jours après le blocage. La banque n’a jamais donné de date de début !
Pendant près de 3 mois, sans aucune explication, il a été impossible de faire des virements à l’étranger.
Malgré tout, tranquille, les frais mensuels de la banque ont été prélevés.
A l’ouverture compte, Anytime a appliqué une TVA belge sur 1 an de cotisation obligatoire. Donc cette TVA est irrécupérable pour ma société et Anytime ne la reversera jamais à l’état français… c’est tout bénéfice.
Un certificat de blocage de notaire payé 100 €
fourni avec des erreurs (adresse, type de société…) qui m’a valu un aller retour au TC pour rien (70 km) et un retard dans la création d’au moins 10 jours.
Je vous épargne les bugs incessants de l’appli, la communication avec des conseillers qui débarquent d’une autre planète et qui n’ont accès à rien et le passage obligé d’un Chabot pour toute demande par message.
Un bon conseil : oubliez purement et simplement cette idée d’ouvrir un compte dans cette « banque ».

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Compte bloqué sans prévenir

Par Cyril47, le 13 novembre 2021 à 18:21
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Agen
  • 44 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

Service client incompétent malgré eux car à part notre solde il ne savent rien.
Compte bloqué sans aucun avertissement
Virement rentrant (salaire) motif que on nous explique pas à 2 reprises.
Enfin bon moi je me casse de cette banque avant que mon argent disparaisse car elle a coulé les plomb
A Dios les incompétent
A fuir et surtout ne pas ouvrir de compte chez eux DANGEREUX

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

COMMET DES INFRACTIONS PENALES EN CASCADE ( ABUS DE CONFIANCE) -NE REPOND JAMAIS-

Par CHEFFE DE TPE EN COLERE!, le 9 novembre 2021 à 14:11
  • 1 avis déposé
  • Femme

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

A fuir absolument,
Depuis le 2/11/2021 compte de ma société bloqué sans aucunes explications d'ANYTIME, le débloque 7 jours plus tard et reprend ses débits, mais un virement de fonds publics destinés aux salaires de mes apprentis a tout simplement disparu...ce qui en plus de l'abus de confiance constitue un détournement de fonds publics. Depuis j'essaie de leur adresser des mails y compris sur leur adresse "promiononrepond@anyti.me" téléphone et autres recours , résultat rien nada aucunes nouvelles de l'argent qui ne leur appartient pas ! Leur blabla autour du "mea-culpa" une farce!!
Du coup j'ai saisi la banque de France, la CNIL et le procureur de la république parce que trop c'est trop, il faut leur retirer leur agrément, cette néo-banque rachetée par orange bank, viole le code monétaire et financier a des pratiques parfaitement illégales sous couvert de lutter contre le blanchiment ( je rappelle que les textes sont en vigueur depuis 2015...) et pénalement répréhensibles alors si vous en avez encore l'occasion surtout FUYEZ!!!

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

ANYTIME ET LES DEMANDES DEMENTIELLES DE RENSEIGNEMENTS PRIVES SUR LEURS CLIENTS

Par Alsem6901, le 5 novembre 2021 à 23:51
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • LYON
  • 57 ans

Compte Anytime détenu depuis plus de 5 ans.

Médiocre

Je suis client chez ANYTIME depuis 2015. Suite aux dispositions juridiques que ANYTIME doit mettre en oeuvre, à compter du 2 novembre 2021, pour les demandes de renseignements personnels concernant leurs clients, j'ai déjà longuement expliqué que je n'étais absolument pas en accord avec leurs méthodes qui consistent à bloquer purement et simplement les comptes bancaires de leurs clients, sans information ni avertissement préalables, alors même que j'avais des prélèvements bancaires en cours et à venir ! J'ai donc demandé la fermeture de mon compte ANYTIME, mais là encore il m'est demandé de procéder à un Selfie, une production photo de ma pièce d'identité (qu'ils possèdent déjà), mais le pire c'est que ANYTIME exige encore de multiples prises de vues photographiques des pièces d'identité de leurs clients (de face, façon paysage, puis à orienter en mode portrait, et ceci pour les recto et verso) ! Et comme si cela ne suffisait pas, ANYTIME demande aussi la prise de photos de visage de ses clients de face et de même de profil !! : Alors là, ANYTIME use de méthodes quasi identiques à celles employées par les forces de l'ordre (Police, Gendarmerie) en matière d'anthropométrie judiciaire pour le fichage des délinquants et criminels prévu par le Code Pénal Français ! Non seulement ANYTIME fait preuve de pratiques intrusives dans la vie privée de ses clients basées, notamment, sur le non-respect du fondement des libertés individuelles, mais pire encore, ces-dites pratiques s'assimilent à de l'abus de position dominante de la part d'ANYTIME, c'est à dire que ANYTIME s'octroie purement et simplement tous les droits sur ses clients en tant qu'établissement financier !! Ce comportement est tout simplement pathétique et inadmissible de la part d'ANYTIME, mais également de TREEZOR et ORANGE BANK, et tous les supers dirigeants de ces entreprises, plutôt "bas de niveau et bas de plafond" mériteraient d'être traduits devant la juridiction pénale compétente, donc Correctionnelle dans le cas d'espèce ! Par ces motifs, ANYTIME n'aura donc aucune information complémentaire sur ma personne, surtout que leur site Web de gestion de compte bancaire est archi nul, pas du tout ergonomique et complètement défaillant dans le fonctionnement ! Et s'il était encore besoin d'en rajouter, le "MEA CULPA" stupide, pleutre et pathétique d'ANYTIME n'a absolument aucun sens et est inapproprié aux circonstances du moment ! JE PRIE DONC ANYTIME DE CLOTURER MON COMPTE SANS DELAI AINSI QUE JE L'AI DEJA FORMULE. J'espère vivement que beaucoup d'autres de leurs clients demanderont, comme moi, la clôture de leurs comptes ANYTIME.

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Calamiteux et indigne

Par Phenyx, le 5 novembre 2021 à 19:30
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis moins de 12 mois.

Médiocre

Calamiteux.
Mon compte bancaire pro est bloqué depuis le 01/10/2021.
Pas de virement possible pour payer mes factures.
Pas de possibilité de contacter le service client.
Des heures de formulaires administratifs à remplir soit-disant pour débloquer le compte.
Un calendrier de rendez-vous avec un conseiller qui est bloqué.
Pas d'information, pas de solution.
A fuir, c'est indigne.

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

catastrophique

Par société, le 5 novembre 2021 à 11:09
  • 1 avis déposé

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

une banque à fuir on peut se retrouver bloquer du jours au lendemain sans prévenir sans délai rien tout est bloqué carte bancaire, virement, les salariés ne sont pas payés, les prélèvements rejetés, ya rien qui fonctionne ils auraient pu demander leurs documents sans blocage, je partira de chez à la première occasion

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

ANYTIME : la banque à fuir au plus vite

Par RTSKIN, le 5 novembre 2021 à 09:39
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 75
  • 53 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

3 comptes pro pour 3 structures juridiques. Tout est bloqué depuis une semaine. Virements annulés, prélèvements rejetés, disponible indisponible, carte bancaire HS, service clients PREMIUM injoignable...

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Clôture
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(1)NON(0)
Signaler

Avez vous besoin de problèmes supplémentaires, si oui Anytime est fait pour vous !

Par Vincent45, le 4 novembre 2021 à 13:22
  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Loiret
  • 53 ans

Compte Anytime détenu depuis moins de 5 ans.

Médiocre

A fuir à tout prix ! Cet organisme financier applique des méthodes dignes d'une administration soviétique.
Sous le couvert de conformité envers la règlementation bancaire visant à luter contre le financement du terrorisme, vous vous retrouvez avec votre compte professionnel bloqué sans savoir qu'elle en est la raison.
Le service client, dont le niveau d'incompétence ne pourra jamais être égalé, est dans l'incapacité de vous apporter la moindre information et se retranche systématiquement devant un "j'ai transmis au service compétent".
Si vous choisirez d'ouvrir un compte pro chez Anytime, vous vous exposez à :
Avoir un compte bloqué sans motifs apparent.
Avoir des prélèvements d'organismes sociaux ou fiscaux rejetés pour cause de compte bloqué et ce même si le compte est approvisionné.
Avoir votre activité mise à l'arrêt dans l'attente du bon vouloir du "service compétent".
Si vous avez des salariés, être dans l'impossibilité de payer les salaires dans le délais légal.
Si vous êtes locataire de votre espace professionnel, ne pas pouvoir payer votre loyer dans le délais contractuel.
Etre dans l'impossibilité de payer vos fournisseurs dans les délais, ce qui peu avoir pour conséquence d'être décoté auprès des assurances crédit fournisseurs, d'impacter votre bilan sur le délais moyen de règlement fournisseur, et de fait d'avoir votre cotation BdF dégradé.
Etre dans l'impossibilité de rembourser vos prêts.
Donc si cette situation vous fait rêver ouvrez un compte chez Anytime !
Par contre si vous pensez que votre activité vous occupe déjà suffisamment et que vous n'avez pas le souhait d'ajouter des problèmes à vos problèmes, une seule chose à faire : FUYEZ CET ORGANISME

Tarifs
Applis mobiles
Gestion internet
Service client
Trouvez-vous cet avis utile ? OUI(0)NON(0)
Signaler

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.