Plan du site Rechercher

Avis Compte Anytime

Récapitulatif des avis

Compte Anytime
Note globale
2,26

sur 46 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
11 avis
Bien
4 / 5
4 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
2 avis
Médiocre
1 / 5
29 avis
46 avis déposés

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce produit, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Compte Anytime

Par , le 23 juillet 2020 à 13:19

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Service client
1 / 5

Service de plus en plus dégradé...

Alors que tous les documents demandés par Anytime étaient ok, je me suis dis que la prise en compte de la demande de la Mastercard allait être rapide mais ce n'est guerre le cas.

24 Jours d'attente et toujours rien à l'horizon et aucune réponse à ma réclamation sans compter que leur système chat est quasi inexistante.

De ce fait j'ai demandé le remboursement de cette prestation fantôme.

Merci à Anytime de procéder à la fermeture du compte après remboursement d'un service jamais utilisé.

Pour les lecteurs je vous conseille de passer votre chemin.

Cordialement,

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 10 juillet 2020 à 23:01

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
4 / 5
Virements
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
1 / 5

Any.time : un bien piètre service

Un transfer d’argent sur un nouveau compte qui n’est jamais arrivé. Plus d’un mois pour régler le problème. Besoin de faire le retour de l’argent sur le compte d’origine. Des questions écrites qui prennent plusieurs jours à répondre et des appels en attente sur des lignes injoignables. Par après, refus De rembourser les frais annuels en fermant le compte pour piètre service.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 4 juillet 2020 à 14:54

  • 1 avis déposé
  • Femme
  • 45 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Tarifs
2 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Impossible de récupérer mon argent

C'est une honte!! éloignez vous de cette banque qui vous vole votre argent.Cela fait un mois que je souhaite récupérer mon argent qui est sur cette banque en le virant sur mon compte personnel.Sauf qu'ANYTIME refuse de me faire le virement SANS RAISON!!!! Et quand j'écris à leur service client (car il n'y a pas de téléphone), ils ne vous répondent JAMAIS.
J'ai été déposer plainte à la gendarmerie contre eux car c'est inadmissible
Ne vous approchez pas d'eux sauf si vous avez envie de vous faire voler
SABRINA IADADAIN

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 29 juin 2020 à 02:47

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
3 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

Expérience catastrophique

Au secours fuyez ! Je ne donnerai jamais le nom de « Banque » à cet organisme obscure et vide de compétences ! Tout se passait pourtant très bien au début, mais au bout de 3 mois, un virement très important pour un de nos partenaires se voit bloquer sans aucun motif valable ! Impossible d’avoir une réponse si ce n’est des réponses automatisées. En ce qui concerne le pack soit disant « premium », le SAV est d’une incompétence jamais égalée. Nous avons l’impression qu’ils voulaient se suicider au téléphone. Changez de travail si vous voulez pas le faire ! Bref, SAV inutile n’apportant aucune solution concrète ! Nous avons donc décidé au bout d’un mois à courir derrière eux pour avoir des explications et débloquer la situation, de clôturer le compte ! Quel soulagement ! Cet organisme est une horreur absolue et une angoisse au possible ! FUYEZ pauvres malheureux ! Je ne comprends même pas comment ils peuvent réussir à avoir les autorisations nécessaires pour commercer en France ! C’est une HONTE ! PLUS JAMAIS ! Et je ne parle même pas d’un geste commercial inexistant quant au prorata de l’abonnement premium utilisé un mois seulement ! Allez OUST ! HORS DE MA VUE !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 19 mai 2020 à 19:53

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Lille (59)
  • 58 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
5 / 5
Relation
3 / 5
Virements
5 / 5
Chèques
3 / 5
Carte bancaire
5 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5

Anytime : 4 sur 5 parce qu'elle le vaut bien !

Au chapitre des reproches : ouverture de compte fastidieuse et longue ; quelques erreurs (frais comptés en double, opérations mal comptabilisées) ; délai d'encaissement des chèques trop long et parfois aléatoires (entre 30 et 45 jours) sont les reproches que je ferai à Anytime ... Et, j'allais oublier, le même défaut que toutes les néobanques : l'impossibilité d'émettre des chèques et d'encaisser ou de débiter de la LCR ...

Par contre, au chapitre des qualités d'Anytime : il y a un service client réactif et une volonté manifeste de comprendre lorsque le client évoque un problème ; des services de base d'un coût modique pour une société (114€ / an pour l'offre de base incluant 2 CB Mastercard, 1 compte pro et un compte perso avec IBAN Français) ; une appli sur smartphone ET sur PC qui fonctionne plutôt bien (ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les néobanques) ; des services annexes intéressants : encaissement CB avec Sumup et un taux de commission minoré (1.5%), paiement via l'envoi d'un lien mél ou SMS au client, possibilité de faire des prélèvements automatiques chaque mois sur le compte d'un client, etc.

En conclusion : je trouve qu'Anytime c'est plutôt une néobanque sympa que je recommande à ceux qui n'ont pas besoin des services des banques traditionnelles pour faire fonctionner leur entreprise ...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 8 mai 2020 à 21:10

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
2 / 5
Carte bancaire
2 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
3 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Ouverture compliquée

J'ai pris un abonnement annuel de 130€ qui est vite devenue 165€ avec tout les frais.
ils on demandé des paperasses qui ont été accepté puis refusé ou refusé sans aucune raison puis redemandé et ça jusqu’à 4 fois pour certains papiers... Apres 2 grosse semaine de paperasse et de patience car injoignable si pas abonnement premium, j'ai eu droit a ce magnifique message.

"
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à Anytime.

Conformément à l'article 6.2 de nos CGV, nous nous réservons le droit de refuser les souscriptions.

Nous sommes désolés mais votre dossier a reçu un avis défavorable par notre partenaire.
Nous vous informons que cela implique que les frais engagés pour votre ouverture de compte (commande de la carte, analyse de votre dossier,…) ne vous seront pas remboursés, compte-tenu du temps passé sur votre dossier par nos services.

"

je suis un jeune kinésithérapeute qui commence, je n'ai jamais eu le moindre problèmes avec les banques dans le passé, le refus n'a aucune justification. et il n'y a aucun moyen de savoir quel est la raison.

résultat, 165€ de perdu et 2 semaines sans pourvoir prendre de patient en charge car sans compte pro on n'as pas de numéro de TVA et donc pas de moyen de permettre un remboursement au patients.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 3 avril 2020 à 17:53

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de Compte supprimé

ANYTIME Une catastrophe, ce n’est pas une banque, societe qui prentant ne pas appliqué de commissions de mouvement, mais c’est 0.2 % au dessus de 200000 euros de mouvements ,
LAMENTABLE … A EVITER

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 28 décembre 2019 à 13:18

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Évreux
  • 32 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Compte Anytime depuis moins de 12 mois. »

Ouverture
3 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
1 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
3 / 5

1 200 € disparus

C’est une catastrophe j’ai 1200€ qui ont disparu du compte ils doivent me rappeler ça fait une semaine après plusieurs relance plus de nouvelles depuis le 11 décembre ! Frais injustifiés facturés mais il me demande de leurs justifier leurs Frais pour qu’il me les rembourses! Les avis positif de cette banque sont ceux des salarié car ce n’est pas une banque c’est une appli gadget pour enfant. Vivement déconseillé pour une société iOS ne peuvent pas suivre ils ne font pas de LCR ils encaissent les cheque dans une limite pour particuliers et sous 4 semaines !

Et service client inexistant juste pour vous répondre oui nous allons regarder et puis plus rien !

Il faut dénoncer cette banque pour la faire fermer !

C’est une escroquerie bien organisée

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 12 décembre 2019 à 10:03

  • 1 avis déposé
  • Chalon sur Saône
  • 35 ans

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Tarifs
1 / 5
Relation
3 / 5
Virements
1 / 5
Chèques
1 / 5
Carte bancaire
1 / 5
Incidents
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Clôture
1 / 5

Problème dépôt de capital

voici les faits :
création d'une sasu , je demande pour un dépôt de capital. je paie en ligne 283€ !
une première personne appel et vous dit que en un :
pas d'espéce possible à déposer, et pas de chéques à déposer sur votre compte
en deux :
pas de dépôt de capital , c'est un notaire et donc vous rajouterez 100€HT à votre investissement!
Je lui demande , comment font les gens qui ont de l'espèce? elle me propose carrément du blanchiment d'argent je site : vous mettez vos effets sur vos comptes personnelles
et vous mettez ce que vous voulez par virement sur votre compte pro
cest comme vous voulez!

Résultat :
je demande la clôture du compte
ils me répondent 35€ de frais de dossier.

Cela fait plus de un mois, je n'ai jamais vu le retour de mes 100€ de capital et de mes 283 - 35€ de frais de dossier

Une dame a vérifié le rib, tout est à jour de mon côté
Cela est inadmissible!!!!

Et j’ai découvert que Anytime cache les avis négatifs, poster un avis en vous connectant de votre Facebook
Et une semaine après aller voir sans votre Facebook, votre avis a disparu, remettez en un autre avec Facebook et votre avis est revenu...

Une vraie escroquerie!!!!!!

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
Compte Anytime

Par , le 4 décembre 2019 à 22:54

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Belgique
  • 41 ans

Bien

4 / 5

« J'ai détenu un Compte Anytime entre 3 et 12 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
4 / 5
Tarifs
4 / 5
Relation
2 / 5
Virements
3 / 5
Gestion internet
4 / 5
Applis mobiles
4 / 5
Service client
4 / 5
Clôture
4 / 5

Pas mal

Ca fonctionne et je n'ai pas eu de problème avec Anytime. Impossible de consulter les coordonnées banquaires des virements reçus - n° de compte de l'émetteur, BIC... Pas d'API pour le compte pro. Appli web un peu vieillotte. Je soupçonne que certains avis ici (les plus flatteurs) ont été faits par des employés de Anytime.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui0Non0
46 avis déposés

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.