psa
Plan du site Rechercher

Avis Livret Epargne Orange ING

Livrets en promo

Récapitulatif des avis

Livret Epargne Orange ING
Note globale
1,75

sur 4 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
0 avis
Neutre
3 / 5
1 avis
Insuffisant
2 / 5
1 avis
Médiocre
1 / 5
2 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce livret bancaire, vous pouvez faire part de votre expérience

Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.

Avis détaillés

Livret Epargne Orange ING

Par , le 13 décembre 2019 à 11:03

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 60 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Epargne Orange ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Rémunération
1 / 5
Promos
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Service client
2 / 5
Virements
1 / 5

Très deçu.

Personnellement,

Hormis le fait qu'il ne présente plus aucun intérêt vis à vis des taux, je trouve inadmissible qu'ils imposent un numéro de téléphone portable (en refusant tout numéro de fixe) sous prétexte de "sécurité". Je ne ne vois pas ou est la sécurité avec un portable car je ne connais personne qui ait perdu ou se soit fait voler une ligne fixe.

Par ailleurs, il est extrêmement simple d'inscrire un Numéro de téléphone dans le profil, mais c'est la GROSSE GALÈRE quand on veut le modifier.

Je n'ai qu'un portable professionnel, que je n'aurais plus après ma mise à la retraite.
Par sécurité, depuis qu'il m’impose le portable comme seule solution, je ne laisse aucun dépôt sur le livret.
Lorsque je n'aurai plus le portable professionnel, et s'ils ne veulent toujours pas prendre en compte les téléphones fixes, qui d'après moi sont beaucoup plus sécurisés, je clôturerais le compte.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Livret Epargne Orange ING

Par , le 16 mars 2019 à 16:17

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Epargne Orange ING depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
3 / 5
Rémunération
1 / 5
Promos
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Virements
1 / 5
Clôture
1 / 5

Demande de justification des fonds avant de les récupérer

Ouverture du livret le 15/01/2019 pour bénéficier de l'offre promotionnelle au taux de 3% sur 2 mois et sur 50000 €, placement de très court terme en préparation de sa récupération pour un achat immobilier imminent.
Aujourd'hui 16/03/2019, tentative d'effectuer le virement depuis l'application sur internet. Impossible, même pas 1 €.
Après appel d'un conseiller, on m'explique que je ne pourrai rien retirer tant que je n'aurai pas rempli et retourné (exclusivement par courrier et pas par mail) un document justifiant de la provenance des fonds que j'ai déposés chez eux, courrier qui m'aurait été envoyé... le 14/03/219, courrier que je n'ai bien évidemment pas encore reçu.
Par ailleurs mon compte n'est pour l'instant crédité d'aucun intérêts: j'ai bien peur de m'être fait avoir comme votre autre internaute qu'on a informé à posteriori qu'il fallait aussi ouvrir un compte courant pour bénéficier du taux boosté sur le livret. On verra bien à la fin.
En attendant, mon conseil est d'éviter Ing Direct, en tous cas sur les livrets boostés. il y en a d'autres qui respectent leurs engagements !

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui3Non0
Livret Epargne Orange ING

Par , le 9 mars 2019 à 17:31

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 13015 Marseille
  • 71 ans

Neutre

3 / 5

« Je détiens un Livret Epargne Orange ING depuis plus de 5 ans. »

Rémunération
1 / 5
Gestion internet
3 / 5
Virements
1 / 5

Un nouvel élan pour 2019

C'est parti... jusqu'à 80€ offerts sur ING DirectVie ( Pub ING)
J'ai versé de compte à compte un chèque de 5000€ sur mon LEO, le 13/2/2019, confirmé par un mail et inscrit en compte le 15/2/2019.
J'ai voulu faire un virement du même montant sur le contrat Direct Vie afin de bénéficier d'un bonus de 40€ conformément à une offre qui m'a été personnellement adressée. Ce virement à été bloqué au motif qu'il faut un délai d'encaissement de 10 jours soit au delà de la date limite de l'offre terminant au 19/2/2019. Pour l'instant, je dois me contenter de 0.05% de rémunération du LEO..... C'est beau la pub de Shana, Conseillère experte en épargne financière.

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui1Non0
Livret Epargne Orange ING

Par , le 27 février 2018 à 17:05

  • 1 avis déposé

Insuffisant

2 / 5

« Je détiens un Livret Epargne Orange ING depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
5 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Virements
1 / 5

Ubuesque ...

Après de nombreuses années de dépôt d’argent sur ce livret, je souhaitais faire un virement à mon compte courant ... impossible ... l’explication donnée par téléphone est que j’ai une procuration sur un compte (celui de mon ex-mari, qui a oublié de la supprimer ..) et que son adresse est inconnue ... donc, il faut une lettre recommandée avec accusé de réception pour que j’annule moi-même cette procuration .. 10 jours plus tard, autre tentative ...je n’ai plus la procuration .. mais ... l’adresse de ma fille, qui a procuration sur mon compte, n’est plus à jour ... donc je ne peux toujours pas me faire de virement, et, bien sûr, on ne peut pas prendre son adresse par téléphone .. Par chance, elle est joignable et j’espere qu’elle pourra faire le nécessaire rapidement ...
quelle absurdité que tout ceci, que l’on me justifie par des mesures de sécurité ! Mais quelle sécurité ? Avant que la procuration que j’avais sur le compte de mon ex-mari ne soit supprimée, et dans un mouvement d’humeur, j’ai fait un virement de son livret ING à son compte bancaire, pensant qu’on allait me demander quelque chose ... rien ... même pas une confirmation ... virement fait ... je n’ai plus eu qu’à le prévenir !
Je vais chercher un livret ailleurs ...

Trouvez-vous cet avis utile ? Oui3Non1

Livrets en promo

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.