Il ne reste que quelques jours pour bénéficier du taux boosté sur le livret Distingo de PSA Banque. Et ce n'est pas tout : la banque offre également un bonus financier à ses nouveaux clients. Comment en profiter ?

Passé le 31 janvier minuit, il sera trop tard. PSA Banque, filiale bancaire du groupe automobile éponyme, gâte ses futurs clients en leur offrant un taux boosté à 3% pendant deux mois, dans la limite de 75 000 euros épargnés, et à condition que le livret soit toujours ouvert au 31 décembre 2022. Au-delà des deux mois et/ou du montant plafonné, les dépôts sont rémunérés au taux classique annuel brut de 0,50% (quand le taux moyen des livrets fiscalisés est de 0,05% à fin janvier 2022).

PSA Banque ajoute un autre bonus, sous la forme d'une prime de 40 euros, versée sous réserve que le solde du livret soit d'au moins 20 000 euros entre le 1er mars et le 1er mai 2022, soit pendant 3 mois au minimum.

Ouvrir un livret Distingo

Le livret Distingo est un livret fiscalisé accessible à toute personne physique capable résidant en France. Il permet d'épargner, sans aucuns frais, jusqu'à 10 millions d'euros. Que ce soit l'ouverture, la gestion (retraits, virements) ou la clôture, PSA Banque ne facture aucune de ces opérations.

La souscription peut s'effectuer entièrement en ligne, en une dizaine de minutes. Il suffit de remplir un formulaire avec ses coordonnées, de fournir les pièces justificatives (2 justificatifs d'identité valides, un RIB, un exemplaire de signature et un justificatif de domicile) puis de signer le contrat par voie électronique avant d'effectuer un premier versement d'au moins 10 euros.

Le livret Distingo

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso