Bourse Direct propose jusqu'au 17 novembre 2025 deux offres temporaires destinées aux nouveaux clients. Avec les formules Trader et Starter, la plateforme de courtage en ligne mise sur des frais réduits pour attirer aussi bien les investisseurs aguerris que les débutants.

Jusqu'à 200 euros de courtage offerts

Pensée pour les investisseurs les plus actifs, l'offre Trader permet de bénéficier de 200 euros de frais de courtage offerts pendant 3 mois pour une ouverture de compte, et 4 mois en cas de transfert. L'offre s'applique à tout compte titres ordinaire, PEA ou PEA-PME ouvert ou transféré avec un dépôt minimal de 100 euros, sous réserve d'indiquer le code « TRADER » lors de la souscription.

PROFITER DE L'OFFRE BOURSE DIRECT

Pour les particuliers souhaitant faire leurs premiers pas en Bourse, l'offre Starter accorde 50 euros de courtage offerts pendant 6 mois, soit l'équivalent de 8 ordres gratuits par mois sur des actions ou ETF cotés à Paris, Amsterdam ou Bruxelles. Cette formule, accessible avec un investissement initial d'au moins 100 euros et le code « STARTER », vise à permettre aux débutants d'apprendre à investir à leur rythme.

Bourse en ligne : comparatif des courtiers et des banques

Des frais de transfert remboursés

Que ce soit via l'offre Starter ou Trader, les nouveaux clients bénéficient également du remboursement intégral des frais de transfert, à hauteur de 200 euros pour un compte titres et 150 euros pour un PEA, PEA Jeunes ou PEA-PME, sur présentation d'un justificatif. Bourse Direct précise toutefois que le compte devra être conservé au moins un an, faute de quoi les frais de courtage initialement exonérés pourraient être refacturés.

Pour rappel, Bourse Direct est un courtier en ligne français qui permet d'investir sur les principaux marchés européens et internationaux. Il propose plusieurs supports d'investissement (compte-titres, PEA, PEA-PME et PEA Jeunes), avec des ordres dès 0,99 euro sur Euronext. La plateforme donne accès à une large gamme de produits (actions, ETF, OPCVM, produits dérivés, CFD, Forex) ainsi qu'à des fonds labellisés ISR et Greenfin.

Zoom sur l'offre Bourse-direct