Assurance habitation : le Crédit Agricole lance une offre jeune à 6 euros par mois
Disponible en ligne et en agence, cette offre habitation s'adresse aux jeunes de moins de 31 ans et propose les garanties essentielles comme la responsabilité civile, la garantie incendie ou la couverture des dégâts des eaux.
Diversification. Le Crédit Agricole, via sa filiale assurance dommages Pacifia, lance en ce début d'année une formule habitation à destination des jeunes de moins de 31 ans. Objectif de ce nouveau contrat d'assurance habitation : « permettre à tous l'accès à l'assurance du quotidien », explique la banque dans un communiqué.
Cette nouvelle formule jeune propose un tarif unique à 6 euros par mois. Un tarif attractif dans un contexte inflationniste où les prime d'assurance habitation pour les particuliers vont augmenter en 2023 dans des proportions comprises entre 3 et 5%.
Disponible en ligne et en agence, cette assurance habitation du Crédit Agricole entend répondre aux attentes des jeunes assurés pour les accompagner dans leurs premiers logements (deux pièces maximum), qu'ils soient étudiants ou jeunes actifs, avec une offre simple qui cible leurs besoins essentiels et leurs contraintes budgétaires.