100% en ligne et réservée aux clients Boursorama, cette assurance multirisques habitation est proposée à partir de 4,20 euros par mois. Alabri vient compléter la gamme de produits d’assurance de Boursorama, composée de Boursorama Protection pour l’assurance des moyens de paiement et effets personnels, l’assurance prévoyance et l’assurance auto avec Carapass.

Pour Boursorama Banque c'est une manière de boucler la boucle : compte bancaire, prêt immobilier et maintenant assurance multirisques habitation. La banque en ligne lance Alabri sa MRH à la carte. Pour le moment elle est réservée aux clients de Boursorama. Fidèle à la recette de son succès depuis plus de 20 ans, la souscription se veut simple et 100% en ligne avec une assitance 7/7 et 24/24. Le prix du contrat, adapté au plus près des besoins, commence à 4,20 euros par mois et évolue en fonction du bien à assurer. Pour une maison de trois chambres, occupée par une famille de deux enfants, le prix mensuel oscille plutôt autour de 30 euros.

Le contrat comprend des garanties de base (responsabilité civile, incendies, dégâts des eaux et gel, tempête, attentats) qui peuvent être complétées par quatre options, modulables en temps réel via l'application, à choisir entre le vol, le bris de vitre, le dommage électrique et contenu du congélateur ou le remplacement valeur à neuf pour les objets. En clair, une fois que vous avez renseigné les caractéristiques de votre logement, deux tarifs sont proposés :

  • le premier inclut uniquement les garanties essentielles obligatoire,
  • le second intègre des garanties optionnelles et personnalisées.

« Avec Alabri, nos clients peuvent désormais assurer leur habitation et gérer leur contrat en toute autonomie, en temps réel, à la carte en fonction de leurs besoins, et au juste prix », explique Benoit Grisoni, directeur général de Boursorama.

Trouvez la meilleure assurance habitation grâce au comparateur de notre partenaire

En cas de sinistre lourd (plus de 20% de la valeur totale du bien), Alabri prend en charge les mensualités du crédit immobilier souscrit auprès de Boursorama Banque pour une durée d'un an maximum.

Investissez dans les PME françaises - 9 plateformes comparées

Alabri vient compléter la gamme de produits d’assurance de Boursorama, composée de Boursorama Protection pour l’assurance des moyens de paiement et effets personnels, l’assurance prévoyance et l’assurance auto avec Carapass.