psa

Avis Livret Zesto de RCI Bank and Services

Livrets en promo

Récapitulatif des avis

Livret Zesto de RCI Bank and Services
Note globale
1,50

sur 6 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
1 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
0 avis
Médiocre
1 / 5
5 avis

Nouvel avis

Si vous détenez ou avez détenu ce livret bancaire, vous pouvez faire part de votre expérience

Déposer un avis

Avis détaillés

Livret Zesto de RCI Bank and Services

Par , le 1 septembre 2019 à 19:05

  • 1 avis déposé

Médiocre

1 / 5

« J'ai détenu un Livret Zesto de RCI Bank and Services plus de 5 ans. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
2 / 5
Rémunération
2 / 5
Promos
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Virements
1 / 5
Clôture
1 / 5

Clôture livret compliquée

Cela fait plus de 5 ans que je suis chez RCI Banque mais la clôture de mon livret ZESTO pose problème : il faut attendre 20 jours maxi pour récupérer les fonds. Les 20 jours sont passés et je n'ai pas reçu le virement, on m'a bloqué mon accès client, on me dit qu'il y a un problème technique, toutes mes demandes avec réponse par mail sont inexistantes......situation bloquée, je vais saisir le médiateur.
A FUIR.......

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Livret Zesto de RCI Bank and Services

Par , le 28 juin 2019 à 20:35

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • 54
  • 32 ans

Bien

4 / 5

« Je détiens un Livret Zesto de RCI Bank and Services depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Rémunération
5 / 5
Promos
2 / 5
Gestion internet
3 / 5
Virements
3 / 5

Avis de kl

J'ai ouvert ce compte car je me suis retrouver avec beaucoup d'argent sur une courte période (1 an) pour cause de construction immobilière. Ce compte je l'ai choisis pour son taux d’intérêt imbattable pour un livret d'épargne (moins vrai en ce moment). J'ai réussi à faire les virements en plus et en moins très facilement sans qu'ils me demandent quoi que ce soit.

Coté négatif : j'ai déménagé et vu qu'ils ne veulent que des courriers pour les en informer j'ai décidé de ne pas les en informer, mon ancienne adresse étant celle de mes parents.

Je fais cet avis car j'ai vu qu'il avait que des avis négatifs. Il faut savoir que c'est beaucoup plus souvent les clients mécontents qui laissent des avis que les clients satisfait.

Trouvez-vous cet avis utile ? 30

Livret Zesto de RCI Bank and Services

Par , le 25 février 2019 à 13:17

  • 1 avis déposé
  • Homme
  • Dijon
  • 47 ans

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Zesto de RCI Bank and Services depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Rémunération
1 / 5
Promos
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Virements
1 / 5
Clôture
1 / 5

Changement d'adresse difficile

Bonjour,
Je rejoins pleinement ce qui a été écrit par d'autres clients de RCI banque.....
Tout est prétexte à refuser votre demande de transferts de fonds, ...je ne peux même pas mettre à jour ma nouvelle adresse postale !!! Un comble ! J'ai pourtant fait ma demande par courrier comme ils le demandent (pour une banque up-to-date en ligne, c 'est vraiment "la loose" et bien ces derniers refusent mon attestation de domicile (facture de Gaz+ Electricité DIrect Energie à mon NOM) prétextant que cette dernière est vieille de plis de 3 mois, .....ce qui est archi-faux !
Bref, en résumé, à fuir de toutes vos forces !

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Livret Zesto de RCI Bank and Services

Par , le 6 février 2019 à 16:55

  • 1 avis déposé
  • Homme

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Zesto de RCI Bank and Services depuis moins de 5 ans. »

Ouverture
3 / 5
Rémunération
3 / 5
Promos
3 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Virements
3 / 5
Clôture
1 / 5

Difficultés avec le service client

Je déconseille vivement RCI banque qui tente par tous les moyens de conserver votre argent lorsque vous demandez la clôture du compte. Rien ne peut se faire par voie électronique, toute demande doit être effectuée par courrier et entraîne des demandes successives de pièces justificatives, demandes effectuées au compte goutte histoire de vous faire perdre un maximum de temps et de vous faire envoyer courrier sur courrier. J'en suis à trois mois de tentative de clôture du compte, sans y parvenir pour le moment. A fuir !

Trouvez-vous cet avis utile ? 10

Livret Zesto de RCI Bank and Services

Par , le 20 octobre 2018 à 11:47

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Zesto de RCI Bank and Services depuis moins de 3 mois. »

Ouverture
1 / 5
Rémunération
2 / 5
Promos
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Applis mobiles
1 / 5
Service client
1 / 5
Virements
2 / 5
Clôture
1 / 5

Avis de Compte supprimé

L'accès à mon espace client est bloqué depuis 1 semaine. Ils sont incapables de me le débloquer. La seule solution est l'envoi d'un nouveau mot de passe par courrier... Pendant ce temps je n'ai toujours pas accès mon argent !

Trouvez-vous cet avis utile ? 20

Livret Zesto de RCI Bank and Services

Par , le 24 septembre 2018 à 18:01

Médiocre

1 / 5

« Je détiens un Livret Zesto de RCI Bank and Services depuis plus de 5 ans. »

Ouverture
4 / 5
Rémunération
2 / 5
Promos
1 / 5
Gestion internet
1 / 5
Service client
1 / 5
Virements
1 / 5

RCI banque / Livret Zesto et informations personnelles

Il me paraissait intéressant de faire partager mon expérience récente avec RCI banque.
J'ai ouvert un compte ZESTO il y a maintenant plus de 5 ans. J'ai connu en 5 ans des hauts et des bas avec RCI banque, les bas étant rencontrés en général dès que je souhaitais effectuer des virements sortants ... mais RCI n'est pas la seule à se comporter de la sorte.
Récemment, RCI banque a commencé à devenir plus inquisitrice en informations personnelles, et c’est là que les choses se gâtent sérieusement:
1/ Demande d'informations sur ma situation personnelle, mes revenus, mon patrimoine ...
2/ Demande de justification de mes sommes virées ; il est à noter que ces demandes concernent non pas un virement d'un montant particulier, mais d'un cumul de montant depuis le début de l’année, ce qui pour un compte épargne peut rapidement dépasser les 10000 EUR et concerne un grand nombre de virements. Plus fort encore, chaque justification doit être accompagnée d’un document justificatif : Relevé de compte épargne, attestation de notaire, acte de cession de titres, bulletins de salaires …).
Ayant refusé de fournir les informations personnelles décrites en 1/, RCI a bloqué l’accès à mon espace client, par une page imposant la saisie de toutes les données ! après moult conversations téléphoniques et courriers, j’ai fini par saisir le médiateur bancaire.
Est-ce un effet de cette saisine, quelques temps plus tard, mon accès client a été débloqué (sans que j’en sois informé d’ailleurs, je l’ai découvert par hasard), mais j’ai reçu un courrier me menaçant de fermer mon compte si je ne fournissais pas les informations décrites cette fois en 2/.
A ce jour, j’en suis donc à attendre la fermeture d’un compte épargne pourtant très bien garni.
En tout état de cause, tout un chacun ayant l’idée d’ouvrir un compte chez RCI banque devrait évaluer l’attitude du service client de cet établissement avant de se décider….

Trouvez-vous cet avis utile ? 40

Livrets en promo

Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.