Avis Livret + de Fortuneo
Récapitulatif des avis
sur 2 avis
Excellent | 5 / 5 | 0 avis |
Bien | 4 / 5 | 0 avis |
Neutre | 3 / 5 | 0 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 1 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 1 avis |
Nouvel avis
Pour interagir avec les avis,
vous devez être connecté à votre compte Moneyvox.
Se connecter
Avis détaillés
Par Jeff P, le 1 février 2020 à 17:59
- 1 avis déposé
Insuffisant
« Je détiens un Livret + de Fortuneo depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 1 / 5 |
Rémunération | 2 / 5 |
Promos | 3 / 5 |
Gestion internet | 4 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 3 / 5 |
Taux bonifié, attention aux dates de prise en compte
Difficultés pour l'ouverture en livret joint.
Il a fallu une première ouverture individuelle puis une transformation en livret joint.
Ces difficultés ont amputé la période de taux bonifié, perte d'une quinzaine et pas de geste commercial pour compenser.
Par nicolasp78, le 20 août 2018 à 21:52
- 1 avis déposé
- Homme
- Paris
Médiocre
« J'ai détenu un Livret + de Fortuneo pendant moins de 3 mois. Ce produit est clos depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 5 / 5 |
Rémunération | 2 / 5 |
Promos | 4 / 5 |
Attention le livret plus n'est pas systématiquement acquis
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de Livret+. Après étude de mon dossier, Fortuneo a refusé l'ouverture de ce livret.
J'ai demandé les critères et motivations de ce refus, ils ne sont pas en mesure de me donner les raisons.
Vraiment bizarre pour un livret. L'ouverture doit être réservée une certaine cible de client.
Cordialement.
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, l'assurance-vie et les livrets bancaires.