La fintech Cashbee propose un livret rémunéré, gérable entièrement depuis une application mobile. Dans le cadre d'une offre de bienvenue, les nouveaux clients bénéficient exceptionnellement d'un taux de rémunération de 3% pendant les 4 premiers mois.

Le livret Cashbee est accessible gratuitement, et n'implique aucuns frais de gestion, ni d'ouverture ou de clôture. Il est destiné uniquement aux particuliers majeurs. Hors promotion, le livret Cashbee est rémunéré à 0,70%. Le taux boosté de 3% s'applique dès la première souscription, et ce pendant 4 mois, dans la limite de 75 000 euros déposés. Au-delà, le taux de rémunération classique s'applique.

Ouvrir un livret chez Cashbee

En quoi consiste le livret Cashbee ?

Le livret Cashbee permet de placer jusqu'à un million d'euros, hors capitalisation des intérêts. Les fonds sont toujours disponibles, et le titulaire est libre de verser ou retirer de l'argent par virement à tout moment, gratuitement. Il est possible d'enregistrer son compte bancaire sur l'application Cashbee, afin de faciliter la gestion, et éventuellement de programmer certains virements. La fintech ne facture pas l'ouverture, ni la gestion du compte. Les intérêts sont seulement soumis à la flat tax, comme c'est le cas pour tous les livrets fiscalisés. Grâce à l'application mobile, il est possible de recevoir des recommandations personnalisées pour optimiser son épargne. En effet, la fintech analyse via un outil innovant les dépenses classiques du titulaire du livret, qui aura synchronisé son compte bancaire, afin de lui prodiguer des conseils pertinents et précis.

Cashbee n'étant pas une banque, les fonds sont placés chez My Money Bank. Cette banque partenaire étant un établissement de crédit, elle adhère obligatoirement au FGDR (Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution).

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Comment ouvrir un livret Cashbee ?

Il suffit d'être majeur, de télécharger l'application Cashbee et de se créer un profil. Après avoir transmis les pièces demandées (coordonnées, pièce d'identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois, etc), Cashbee transmet la demande à sa banque partenaire My Money Bank, qui héberge les fonds. A son retour (sous un ou deux jours), l'ouverture est effective après une signature électronique et un premier virement d'au moins 10 euros. Dernière précision : il n'est pas possible de détenir plusieurs comptes rémunérés chez Cashbee.

Le livret Cashbee en détails