Le livret bancaire Zesto de Renault Bank passe à 0,80% ce mardi 16 août. Rendement qu'il n'avait pas connu depuis février 2021, et qui n'avait cessé de baisser depuis.

Après une remontée de son taux le 1er août dernier à 0,70%, le livret Zesto augmente encore son rendement et passe à 0,80% (brut) depuis ce mardi 16 août. Face à l'augmentation des taux des livrets réglementés et notamment celui du Livret A aujourd'hui à 2%, certaines banques ont décidé de revoir les taux de leurs livrets. Certaines banques y mettent beaucoup de bonne volonté en multipliant le taux par 10.

Livret bancaire : un taux de rémunération multiplié par 10

Le livret Zesto passe devant Distingo et Cashbee

Le livret bancaire de Renault Bank, Zesto, dépasse les taux de ses concurrents : le livret Distingo et le CSL Cashbee, tous deux à 0,70%, hors taux bonifié. En prenant en compte les offres promotionnelles, Cashbee arrive en tête avec son taux boosté à 3% pendant 3 mois, dans la limite de 75 000 euros versés.

Le livret Zesto est un livret bancaire de Renault Bank, appartenant à la filiale de Renault, RCI Bank and Services. Accessible à tous les majeurs ou mineurs (si le représentant légal est client RCI Bank), ce livret bancaire dispose d'un plafond maximum de 10 millions d'euros.

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Contrairement à l'épargne réglementée comme le Livret A ou le LDDS, les établissements bancaires sont libres de fixer eux-mêmes les conditions d'ouverture, de plafond et de rémunération de ces produits

Comparez les meilleurs livrets bancaires