Jusqu’à vendredi, les nouveaux versements sur le Livret Orange Bank rapporte 2% pendant trois mois. Un bonus qui s’ajoute aux 80 euros offerts en échange de l’ouverture d’un compte Orange Bank.

Il fut un temps où toutes les banques en ligne faisaient la course pour attirer les liquidités de leurs clients, à coup de taux boostés jusqu’à 5% et plus sur leurs super-livrets d’épargne maison. Ce temps, malheureusement, est révolu : confrontées à une conjoncture durable de taux bas, elles ont depuis longtemps remballé leurs bonus, se concentrant désormais sur d’autres produits (la carte bancaire gratuite notamment) pour attirer le chaland.

De temps à autre, une marque tente de renouer avec ce joyeux passé. C’est le cas, depuis le début du mois d’Orange Bank. La néobanque d’Orange, premier opérateur télécom, propose depuis ses débuts un compte épargne, le Livret Orange Bank. En temps normal, il rapporte 0,20% brut, ce qui le situe déjà parmi les produits de ce type les mieux rémunérés actuellement. Mais Orange Bank va plus loin : tout versement effectué avant vendredi bénéficie automatiquement d’un taux boosté de 2% pendant trois mois consécutifs, dans la limite de 20 000 euros.

Économisez sur les frais et gagnez jusqu'à 350 € grâce à notre comparatif des assurances vie

Et ce n’est pas tout. Pour pouvoir bénéficier de cette promotion, il faut bien sûr être client d’Orange Bank. Cela tombe bien, l’ouverture d’un compte Orange Bank avec carte bancaire gratuite vous rapportera en plus 80 euros de prime de bienvenue, versée en 2 fois : 50 euros si vous effectuez 10 paiements ou retraits dans les deux premiers mois suivant l’ouverture, et 30 euros supplémentaires si vous domiciliez sur le compte une facture internet ou mobile Orange.

Ouvrez tout de suite un compte Orange Bank et profitez d'une prime de 80 euros et d'un taux boosté de 2% sur votre épargne