Avis Livret Distingo de PSA Banque
Récapitulatif des avis
sur 33 avis
Excellent | 5 / 5 | 5 avis |
Bien | 4 / 5 | 5 avis |
Neutre | 3 / 5 | 2 avis |
Insuffisant | 2 / 5 | 8 avis |
Médiocre | 1 / 5 | 13 avis |
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Avis détaillés
Par Goenig22, le 14 janvier 2021 à 21:36
- 1 avis déposé
- Homme
- 22
- 53 ans
Bien
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis moins de 3 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Rémunération | 2 / 5 |
Promos | 3 / 5 |
Gestion internet | 5 / 5 |
Applis mobiles | 2 / 5 |
Service client | 3 / 5 |
Virements | 4 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Livret complémentaire intéressant et pratique
J'ai ouvert ce livret fin 2020. La rémunération n'est pas exceptionnelle mais c'est toujours mieux que beaucoup de livret des banques traditionnelles. Et surtout les sommes placées sont disponibles à tout moment.
En plus avec la dispense d'acompte fiscale mise en place avec le conseiller, juste les PS de 17.2% de prélever. Si les banques pouvaient le faire naturellement ce serait bien.
J'ai effectué des virements sur mon livret à partit de ma banque, le transfert est effectif dès le lendemain. J'ai également fait un test en faisant un virement de mon livret vers mon compte bancaire, c'est effectif le lendemain. Rien à dire ça fonctionne très bien.
Dommage d'avoir raté l'offre promotionnelle de ce début janvier, le conseiller téléphonique aurait pu avoir la délicatesse de me dire d'attendre 2 semaines pour en bénéficier... mais là n'est pas le principal.
Pour l'instant rien à dire et très pratique.
Par Michel34, le 8 décembre 2020 à 09:11
- 2 avis déposés
- Homme
- Montpellier
- 68 ans
Médiocre
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 4 / 5 |
Rémunération | 5 / 5 |
Promos | 5 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 4 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
Personne ne répond
Ma demande de clôture envoyée pourtant en recommandé avec A.R. reste sans effet depuis bientôt deux mois, mes mails au service client restent sans réponse.
Que penser d'une banque en ligne qui répond ^pas aux demandes de ses clients qui n'ont que ce moyen de communication?
Nul, ils s'abritent derrière la distance physique, alors que c'est là qu'ils devraient être présents.
Par pécune, le 3 décembre 2020 à 18:37
- 2 avis déposés
- Femme
- 86000
- 63 ans
Médiocre
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 4 / 5 |
Rémunération | 4 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
ACCES A MON COMPTE IMPOSSIBLE DONC EN URGENCE IMPOSSIBLE DE RECUPERER MON EPARGNE
Bonjour, pour information, à ma grande joie je suis dans la même galère que vous avec PSA Banque. Je n’ai obtenu aucune réponse à mes courriels de réclamations. Après de multiples tentatives demeurées vaines pour les joindre par téléphone, je viens juste de réussir à les contacter dans l’espoir de la prise en compte par leurs services du fait de l’impossibilité de se connecter à mon compte et d’accéder à mon argent. Malgré mon insistance, après une très longue attente pour vérification du compte concerné, ils m’ont uniquement proposé : « de réessayer avec leur nouveau mot de passe et le mien, que désormais, cela doit fonctionner » et aussitôt ils clôturent l’appel. A la suite, malgré de nombreux essais je me trouve toujours dans la totale impossibilité de me connecter à mon compte. Suite à ma demande il m’a été également clairement indiqué, que même en cas d’urgence ou cas de force majeure, qu’« il est totalement impossible d’opérer une demande de virement par téléphone »… « Le seul moyen possible pour l’orchestration de cette opération doit s’orchestrer qu’à partir de leur site sur le compte réel en question. Pratique quand cela s’avère mission impossible ! Et ils ne manquent pas d'humour : « nous tenons à vous rassurer sur le fait que la rémunération de votre épargne continue de travailler pour vous… » Or j’ai besoin de l’argent que j’ai mis sur mon livret d’épargne Distingo pour une avance urgente. Donc, Pas vraiment de quoi rire. Pour moi, c'est plus qu'URGENT. Les conséquences vont être très graves au regard de ma situation. De votre côté, avec-vous des nouvelles ? avez-vous pu résoudre votre problème similaire au mien ? D’avance Merci à vous.
Par BABA, le 2 décembre 2020 à 09:25
- 1 avis déposé
- PACA
- 74 ans
Médiocre
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis moins de 12 mois. »
Ouverture | 5 / 5 |
Rémunération | 3 / 5 |
Promos | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
LES EPARGNANTS DEMANDENT A PSA DE DIRE LA VERITE
Depuis le 9 novembre 2020, PSA, banque en ligne manque à ses obligations, le compte client est inaccessible, en erreur et à vide, joindre un conseiller par téléphone relève du parcours du combattant, pas de réponse aux mails et lorsque miraculeusement j'arrive à en joindre un, ses promesses d’interventions ne sont pas suivies d’effet.
Aucun rappel, aucun suivi, aucun respect des obligations légales (à minima de moyens) et contractuelles de la banque.
Le 25 novembre 2020, le conseiller ne peut accéder à ma demande au motif que « l’informatique est en panne », le 28 novembre 2020, c’est-à-dire 20 jours après mes premières tentatives de contact, je relève sur le site un message concernant une pseudo «perturbation téléphonique » mettant la banque dans l’impossibilité de répondre, au demeurant, cela n'a plus d'importance, nous avons tous compris que "RIEN NE VA PLUS"
Cette situation pour le moins ubuesque m'inquiète fortement et m'invite à consulter les avis clients sur le net, je découvre alors que de nombreuses personnes sont dans mon cas et que le problème a commencé bien avant que je ne le découvre..
C'est édifiant, inquiétant, çà sent le roussi!!!
Je me renseigne auprès des organismes de tutelles, j'explique en détail mon cas à:
ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) 61 rue Taitbout 75009 Paris 01 42 92 58 30 et le FGDR (Fond de Garantie des Dépôts et Résolution) adresse mail:
Le site de PSA ne fonctionnant pas, je vais demander le rachat par courrier de tous mes comptes, en me référant à l'article 2 des conditions générales, sur le « fonctionnement du compte »
« En cas d’indisponibilité du site, le titulaire peut transmettre ses demandes par courrier à l’adresse PSA Banque - Service Client - TSA 84321 - 92563 RUEIL MALMAISON CEDEX »
Cette lettre prendra bien évidemment la forme d'une sommation, et sera postée en recommandé avec avis de réception.
Toute mon épargne est investie chez PSA Banque mais comme moi, rassurez-vous, le dépôt des fonds bénéficie bien d'une garantie, seulement des soucis et la paperasserie à prévoir pour égayer nos fêtes de Noël...
Bon courage et faites comme moi, seules sont perdues d'avance les batailles qu'on ne livre pas (Général De Gaulle)
Par berdnt38, le 23 novembre 2020 à 16:54
- 1 avis déposé
- Homme
- Un épargnant isérois qui se pose des questions
- 67 ans
Médiocre
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 1 / 5 |
Rémunération | 3 / 5 |
Promos | 1 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Clôture | 1 / 5 |
PSA banque ne réponds plus
Bonjour,
depuis le 19/11, je n'ai plus accès à mes comptes. Le support technique ne réponds pas après plus de 15 mn d'attente à 2 reprises et ne rappelle pas.
Cette situation de ne pas avoir accès à ses comptes et à ses opérations sur son argent est inadmissible, sans aucune communication, n'est pas admissible.
Je pense qu'il faut alerter les médias financiers (Investir, les Echos, Marchés gagnants) et le médiateur.
Comment peut on se grouper pour peser?
berndt38
Par ElianeB, le 16 novembre 2020 à 23:40
- 1 avis déposé
- Femme
- Paris
Médiocre
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis moins de 12 mois. »
Gestion internet | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 1 / 5 |
Compte inaccessible depuis plus d’une semaine.
Compte apparemment bloqué ! Depuis 10 jours les services PSA sont inaccessibles ( téléphone, internet, mail...) .
J’ai besoin de retirer l’argent déposé pour quelques mois en l’attente de la signature de l’achat d’un appartement.
Expérience très regrettable et très inquiétante. Je vais devoir contacter des services juridiques. On pourrait peut être s’unir car je constate que mon cas est général.
Par Compte supprimé, le 12 novembre 2020 à 17:20
Médiocre
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 4 / 5 |
Rémunération | 4 / 5 |
Promos | 3 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Applis mobiles | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Clôture | 3 / 5 |
Service client injoignable
Jeudi 12 novembre
Client depuis plus de 5 ans, mon compte sur livret Distingo est bloqué bloqué depuis plusieurs semaines suite à une mauvaise saisie de code secret.
PSA Banque ne répond pas au téléphone malgré plusieurs appels aux heures où le service client est censé être joignable. J'ai aussi demandé à me faire rappeler mais PSA Banque ne m'a jamais rappelé.
Le service client est déplorable.
Par Xavier.P, le 12 novembre 2020 à 11:41
- 1 avis déposé
Insuffisant
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Rémunération | 3 / 5 |
Promos | 3 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
ALERTE Psa banque
Bonjour
ALERTE :je confirme les différents avis déjà postés. Ce jeudi 12 novembre 2020 toujours impossible de joindre Psa Banque ni par téléphone ni par mail depuis 3 jours... Accès aux comptes épargnes bloqués ... Faut-il alerter les services compétents??? Les Médias ???
Par jean-françois c, le 11 novembre 2020 à 11:34
- 1 avis déposé
- Homme
- Var 83
Médiocre
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis plus de 5 ans. »
Ouverture | 4 / 5 |
Rémunération | 3 / 5 |
Promos | 3 / 5 |
Gestion internet | 3 / 5 |
Applis mobiles | 3 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 3 / 5 |
Service client zéro !
Bonjour,
Nous sommes mercredi 11 novembre midi
Suis client depuis 2013. Compte sur livret Distingo, bloqué depuis 5 jours (samedi matin dernier).
PSA Banque ne répond pas au téléphone. Suis resté en vain longuement plusieurs fois à écouter le fond musical. Dont une fois 18 mn. Ce aux heures et jours ouvrés.
J'ai aussi essayé en vain en cochant "me rappeler". Ne rappelle pas.
J'ai contacté par Mail sur leur page Contact de leur site. Deux Mails. Aucune réponse non plus à ce jour
Service client = 0.
Zéro pointé
Que se passe t-il chez PSA Banque ? En Faillite ??
jean-françois C
Par jp34, le 10 novembre 2020 à 12:22
- 1 avis déposé
Insuffisant
« Je détiens un Livret Distingo de PSA Banque depuis moins de 5 ans. »
Ouverture | 3 / 5 |
Rémunération | 2 / 5 |
Promos | 2 / 5 |
Gestion internet | 1 / 5 |
Service client | 1 / 5 |
Virements | 2 / 5 |
Psa banque lamentable!
Gros problèmes PSA Distingo
Accès en ligne au compte bloqué depuis 2 jours, service client injoignable au téléphone, impossible d'envoyer un mail, pas de rappel de leur part alors qu'ils demandent sur leur répondeur notre numéro si on souhaite être rappelé, aucune information, pas rassurant pour nos économies qu'on ne peut arbitrer. Incident peut etre lié au courrier reçu en septembre 2020 nous demandant de rentrer un password provisoire pour acceder à un nouvel espace securisé.
lamentable!
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