Avis Livret Distingo (PSA Banque)

Récapitulatif des avis
Excellent | 1 avis | |
Bien | 0 avis | |
Neutre | 1 avis | |
Insuffisant | 0 avis | |
Médiocre | 7 avis |
Avis détaillés
Cloture du livret tres difficile
- 1 avis déposé
- Femme
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis moins de 3 ans.
Je ne parviens pas a cloturer mon livret Distingo. La demande a pourtant été envoyee par lettre recommandee, le 4 novembre 2022..
La derniere remarque EXTRAVAGANTE suppose un changement de signature ! Malgré mon attestation sur l'honneur de non-changement, une relance par telephone, ça traîne encore !
Impossible de récupérer mes fonds
- 1 avis déposé
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis moins d'un an.
Après avoir souscrit chez eux je demande quand je recevrai mes codes pour accéder à mon espace client au bout d’un mois. On me répond que le courrier est parti la veille. Un nouveau mois plus tard je renouvelle ma demande. On me dit d’être patient et que le courrier est bien parti. N’ayant toujours rien je redemande ou en est mon dossier. On m’avoue alors qu’aucune demande de code n’avait été effectuée.
Ayant perdu toute confiance je demande la clôture du compte. Ils ne veulent pas et font tout pour ne pas me permettre de récupérer mon capital. Cela fait des mois que j’ai un compte auquel je ne peux accéder sans arriver à récupérer mon argent. J’ai du porter plainte et prendre un avocat vu les sommes en jeu.
Mauvaise foi
- 1 avis déposé
- Femme
- 51
- 51 ans
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis plus de 5 ans.
Lorsque vs effectuer des ouvertures ou virements tout se passe bien et il n y a aucun obstacle
Récemment je souhaite le rétracter sur deux CAT alors que j en ai 8 d ouverts
Et la leur mauvaise foi est en action …
Mon AR me revient disant que le destinataire est inconnu
On me dit par mail que mon adresse est Pas la bonne et que dc pas de clôture possible or mon changement s est fait et ils l ont confirmé par mail en 2021 …
Je ne détaillerai pas les tournures de phrases de leur part mettant ma parole en doute …
Bref étant moi même commerçante j espère qu aucun de mes collaborateurs ne traitera nos clients avec cette mauvaise foi
Côture de compte = parcours du combattant
- 1 avis déposé
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis moins de 3 ans.
Malgré renseignements pris au préalable pour clôturer mon livret, on me répond que la demande est bien reçue et sera traitée (AR automatique par mail). Puis je reçois un appel téléphonique ( je suis absent) qui me demande de confirmer un RIB , enfin je crois car le message vocale est incompréhensible. L'appel est en numéro privé, je rappel PSA banque qui me dit que c'est la procédure. Je suis furieux alors que la demande envoyée en recommandé devait suffire et je refuse de donner des infos par tel. D'ailleurs leur demande contredit le mail d'AR qui dit d'appeler uniquement si on est pas à l'origine de la demande de virement. J'ai besoin de ces fonds rapidement et on me les refuse.
Ouvrir un compte va très vite , récupérer son argent est très compliqué. Toutes ces pseudo-procédures de sécurité sont mentionnées nulle part à l'ouverture du compte. D'autre part, ils vont vite pour baisser les taux mais ne relèvent jamais. Je vais devoir avoir recours à un avocat pour récupérer mes fonds pour lesquels je perds des intérêts
PSA distingo
- 1 avis déposé
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis moins d'un an.
Ils se foutent des consommateurs.
Le service client ne répond jamais au téléphone.
De 8h du matin à 20h c'est toujours le même message: tous nos conseillers sont en communication !!!!
Ils ne peuvent pas recruter de nouveaux conseillers ????
Quant à la réactivité pour une ouverture de dossier, elle est nulle
Si vous avez une question à leur poser, oubliez là.
Livret bancaire parmi les plus rémunérateur
- 1 avis déposé
- Homme
- Ile de France
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis moins de 5 ans.
Espace client bon.
Je n'ai jamais subi de panne. Le service client est aimable et réactif, notamment pour récupérer un mot de passe perdu. Il est situé en France ( dans le Nord 59 je crois ).
Je ne comprends pas les avis négatifs....
changement de taux au 16/01/22, passe à 0,50%
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis moins de 12 mois.
attention, la banque se permet de changer le taux de rémunération, à la baisse bien sûr, d'un simple mail ... : "à compter du 16 janvier 2022, le Taux nominal annuel brut Standard du Livret d'épargne DISTINGO sera de 0,50%"
Délai beaucoup trop long pour un virement
- 1 avis déposé
- Homme
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis plus de 5 ans.
J'ai fait hier une demande de virement sortant, aujourd'hui 16h le virement n'a pas était traité, il est noté en cours, le sera t'il demain ? c'est vraiment trop lent pour une banque en ligne, de plus à présent ce site me déplait particulièrement, lorsque je me connecte j'ai l'impression de tomber sur une banque africaine, je vais retirer mes fonds et clôturer.
Au secours : un modèle à l'ancienne, trop compliqué et constamment en bug
- 1 avis déposé
Livret Distingo (PSA Banque) détenu depuis plus de 5 ans.
Effectivement, comme signalé dans de nombreux avis, c'est beaucoup trop compliqué chez PSA Banque. Soit disant pour des raisons de sécurité, alors que leur système informatique bug. Un vrai parcours du combattant pour la moindre procédure, pire que tout.
De plus, un espace client constamment en panne. Depuis une semaine, on me demande de renouveler mon mot de passe à chaque connexion. Puis aucun de mes comptes n'apparait sur l'espace client... cela fait peur.. le problème n'est pas réglé, je ne peux disposer librement de mon compte. Le service client répond poliment mais ne fait rien. Il bloque notre argent, à quelles fins? Pas de solution proposée. Rien. Nul.
Voir plus d'avis sur les banques en ligne, commentaires sur les contrats d'assurance-vie et d'avis sur les livrets bancaires.