En ce mois d'octobre, BforBank propose une offre promotionnelle pour son service de bourse en ligne. La banque en ligne vous rembourse en effet les frais de transfert d'un PEA ou compte-titres détenu dans un autre établissement.

BforBank, banque en ligne filiale du Crédit Agricole, commercialise une offre de bourse avec une tarification simple, donnant accès à des produits et marchés multiples. Profitez jusqu'à fin octobre d'une offre de bienvenue, valable pour un premier transfert de supports chez la banque en ligne.

Les conditions pour bénéficier de l'offre

Jusqu'au 31 octobre 2022, BforBank rembourse les frais de transfert d'un compte-titres, d'un PEA ou d'un PEA-PME, dont la valorisation est d'au moins 1 000 euros (hors titres non cotés), sous réserve de conserver cet investissement pendant au moins un an.

Cette offre de bienvenue est valable en France uniquement, et pour un premier transfert. La banque en ligne procède ensuite au remboursement des frais à hauteur de 2 000 euros maximum par compte transféré (sur présentation des justificatifs demandés).

Souscrire l'offre bourse de BforBank

Les avantages de l'offre bourse BforBank

La formule de bourse de la banque en ligne figure parmi les plus compétitives du marché. Trois supports sont proposés : le compte-titres ordinaires, le plan d'épargne en actions (PEA) ou le PEA-PME. A frais réduits, elle permet d'investir sur des marchés français comme étrangers : elle donne accès à Euronext (Paris, Bruxelles et Amsterdam) mais aussi à plus de 15 marchés étrangers (européens non Euronext, américains, asiatiques). Elle permet d'investir sur les fonds classiques : actions, obligations, OPCVM ou des fonds indiciels (trackers).

Investissez dans la Bourse au meilleur prix ! 8 offres comparées

BforBank permet à l'investisseur de suivre via son application mobile l'évolution des marchés financiers, et à des outils gratuits permettant d'avoir accès à des analyses d'experts financiers, des fiches explicatives pour les valeurs, des comparateurs de fonds, etc.

Quant aux frais, la banque en ligne permet d'investir à moindre coût, puisqu'elle ne facture aucuns frais d'ouverture, ni d'abonnement, de tenue de compte ou encore de droits de garde (quel que soit le support choisi). Les ordres passés sont en revanche facturés, différemment en fonction du marché. A titre d'exemple, un ordre passé sur Euronext par internet d'un montant de 2 000 euros est facturé 5 euros.

Bforbank commercialise aussi des comptes bancaires, et tous les produits bancaires classiques (livrets, crédits immobiliers, etc). Elle propose également une assurance vie.

L'offre bourse de BforBank