Spécialisée dans le crédit, GE Money Bank s'est diversifiée en 2010 en se lançant dans les produits d'épargne à destination de la clientèle des particuliers. Son offre inclut pour l'instant un Compte épargne rémunéné et un compte à terme sur 24 mois.

Bien qu'elle dispose, en France, d'un réseau d'une trentaine d'agences commerciales, la filiale de General Electric a choisi de confier la distribution de ces produits à des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI), à travers une série de partenariats. Une manière de mettre « l'accent sur la proximité » et d'élargir sa clientèle potentielle.

Generali Patrimoine, de son côté, est l'entité de Generali France (2e assureur généraliste français) dédiée à l'épargne patrimoniale. Elle est spécialisée dans les produits d'assurance-vie, qu'elle distribue notamment sur Internet, via sa filiale E-Cie Vie. Elle dispose également d'un réseau de 1.900 CGPI franchisés, qui pourront donc proposer désormais les produits de GE Money Bank à leurs clients.