Il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la promotion de PSA Banque pour son livret Distingo. Les nouveaux clients peuvent bénéficier jusqu'au 31 octobre 2022 seulement d'un taux promotionnel de 3%, et d'une prime supplémentaire de 40 euros, versée sous conditions.

Le Livret Distingo de PSA Banque est un livret d'épargne rémunéré (hors taux promotionnel) à 1% brut. Mais pour encore quelques jours seulement, PSA vous fait bénéficier d'un taux boosté et d'un bonus à l'ouverture si vous êtes un nouveau client.

Comment bénéficier du bonus ?

Le bonus de bienvenue est accessible pour toute première demande d'ouverture d'un livret Distingo en ligne formulée avant le 31 octobre 2022. Il est divisé en deux temps : profitez tout d'abord d'un taux promotionnel nominal annuel de 3% garanti pendant 3 mois, dans la limite de 75 000 euros de dépôt, et sous réserve de conserver le livret au moins jusqu'au 30 juin 2023. Au-delà de trois mois, le taux de rémunération du livret passe à 1% (susceptible de variations). Puis, une prime supplémentaire de 40 euros vous est attribuée si le solde de l'épargne placée chez PSA Banque atteint ou dépasse 20 000 euros sur la période entre le 16 novembre 2022 et le 16 février 2023 inclus. Enfin, le livret doit encore être ouvert au 1er mars 2023, date de versement de la prime.

OUVRIR UN LIVRET DISTINGO

Cette offre est réservée aux nouveaux clients du livret Distingo, personnes physiques majeures ou mineurs représentés. Attention, vous ne pouvez détenir qu'un seul livret Distingo.

Comparatif livrets d'épargne : 8 offres comparées, jusqu'à 3,50% de rendement

Le livret Distingo en détails

Entièrement gérable à distance de son ouverture à sa clôture, le livret Distingo permet d'épargner, tout en conservant la libre disponibilité de ses fonds. Sans frais de gestion, il peut être alimenté à tout moment, par chèque ou virement. Le minimum de versement à l'ouverture est de 10 euros, et son plafond peut atteindre 10 millions d'euros. Enfin, le livret Distingo étant fiscalisé, les intérêts issus des fonds déposés sont imposés (17,2% de cotisations sociales et 12,8% pour le prélèvement forfaitaire de l'impôt). Les intérêts sont calculés par quinzaine, et versés le 31 décembre de chaque année.

Le Livret Distingo