Lecture en cours
Dossier : Impôts 2020
Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Impôts 2020

Dans ce dossier : 51 articles publiés entre le lundi 30 mars 2020 et le mardi 16 février 2021

Une déclaration de revenus
© Punto Studio Foto - Fotolia.com

Retardée d'une dizaine de jours par l'épidémie de coronavirus, la campagne de déclaration des revenus 2019 a bien lieu. Et elle réserve, comme chaque année, des surprises à l'image de la déclaration automatique pour près de deux tiers des contribuables.

Dans tous les cas, pour éviter les erreurs, cette déclaration 2020 mérite que l'on s'y attarde de près. Avec ce dossier spécial, retrouvez toutes les informations pratiques et nos conseils pour y voir plus clair.

Sommaire

Autres articles

Impôts : dernier jour pour corriger votre déclaration de revenusTaxe d'habitation : un gain moyen de 590 euros pour les foyers concernés par la suppressionUne baisse de l'impôt sur le revenu pour 17,3 millions de ménagesTaxe d'habitation : qui reçoit un ultime virement de la DGFiP début novembre ?Impôts à la source : une mauvaise nouvelle sur votre fiche de paie de septembre ?Impôts : pourquoi je suis prélevé par la DGFiP ce vendrediImpôt sur le revenu : près de 10 millions de foyers devront payer un solde en septembreImpôts sur le revenu : quand serez-vous remboursé par le fisc ?Impôts : vérifiez vos heures supplémentaires 2019 sur la déclaration de revenusImpôts : dernier jour pour la déclaration de revenus en ligneImpôts 2020 : dernier jour pour remplir sa déclaration dans la zone 2Impôts : des millions de contribuables n'ont toujours pas déclaré leurs revenusImpôts : qui doit déclarer ses revenus d'ici minuit ?Impôts : qui peut profiter d'un délai exceptionnel pour déclarer ses revenus ? Impôts : une aide gratuite dès mercredi pour remplir votre déclaration de revenusImpôts : quel sera l'acte 3 du prélèvement à la source ?Impôts : la campagne de déclaration 2020 s'adapte au coronavirusImpôts : pourquoi le fisc vous demande votre numéro de téléphoneImpôts : n'attendez pas de courrier de déclaration préremplie cette annéeImpôts : le coup d'envoi de la déclaration de revenus décalé au 20 avril