Le robot-cuiseur connecté est de retour ce jeudi 3 décembre, dans les rayons des 1 500 magasins Lidl. Bonne nouvelle : son prix est en baisse de 30 euros !

Il est de retour, et il est encore moins cher qu’avant ! Monsieur Cuisine Connect, le robot-cuiseur connecté vendu par Lidl sous la marque Silvercrest, retrouve ce jeudi 3 décembre, les rayons des 1 500 magasins français de l’enseigne de grande distribution. Son prix : 329 euros ! C’est 30 euros de moins que lors de ses précédentes commercialisations, et surtout 1 030 euros de moins que le fameux Thermomix de Vorwerk (1 359 euros pour le modèle TM6), dont il s’inspire fortement.

Attention ! Il devrait y avoir du monde dès l’ouverture pour acheter un des 200 000 exemplaires mis en vente. En juin 2019, le premier lancement du robot de cuisine low cost avait connu un succès immédiat, entraînant même des scènes de cohue devant les supermarchés. Résultat : les 200 000 robots mis en vente étaient partis en quelques heures, et certains s’étaient retrouvés sur les sites de ventes entre particuliers à des prix bien supérieurs au prix de vente neuf !

Trouvez le taux le plus bas pour votre projet immobilier !

Cette fois, le succès devrait sans doute être un peu moins foudroyant - on trouve désormais des robots-cuiseurs low cost chez Intermarché, Aldi ou encore Carrefour - mais à l’approche de Noël, Lidl espère écouler son stock en moins d’une semaine.