Vous voulez doper votre épargne en ce début d'année 2026 sans prendre de risques avec votre argent ? L'offre actuelle de Renault Bank devrait vous combler. Jusqu'au 28 février, le Livret Zesto de la filiale bancaire du groupe automobile Renault propose une offre de bienvenue particulièrement attrayante. Qui peut bénéficier d'un taux boosté à 4% pendant 3 mois ? Comment obtenir une prime de bienvenue de 40 euros ? Voici les conditions en vigueur.

Un taux boosté à 4% brut pendant 3 mois pour le Livret Zesto de Renault Bank

0,75% brut : voici le taux moyen des livrets d'épargne ordinaires au titre du mois de novembre 2025 selon les statistiques de la Banque de France (BDF). Heureusement, certains placements font exception et affichent des rendements nettement plus attractifs. C'est le cas du Livret Zesto de Renault Bank. Entre le 5 janvier et le 28 février 2026 inclus, ce livret d'épargne profite d'un taux boosté à 4% brut pendant une durée de 3 mois.

L'offre promotionnelle de Renault Bank vous tente ? Pour en profiter, rien de plus simple : il vous suffit, en tant que personne physique majeure fiscalement domiciliée en France, d'ouvrir pour la première fois un Livret Zesto. Votre épargne est alors rémunérée au taux de 4% pendant 3 mois, à la condition d'effectuer un versement minimum de 500 euros et dans la limite de 100 000 euros. Une fois la période promotionnelle passée, le taux du Livret Zesto passe à 2% brut (taux susceptible de modification).

Bon à savoir : les anciens clients de Renault Bank ayant clôturé un Livret Zesto il y a plus de 12 mois peuvent également prétendre à l'offre de bienvenue de la filiale du constructeur automobile.

Comment toucher 40 euros de prime de bienvenue de la part de Renault Bank ?

En plus de pouvoir prétendre à un taux boosté à 4% brut pendant 3 mois, les nouveaux clients de Renault Bank peuvent obtenir le versement d'une prime en cash de 40 euros, toujours pour l'ouverture d'un Livret Zesto entre le 5 janvier et le 28 février 2026. Pour cela, ils doivent maintenir un encours permanent d'au moins 40 000 euros entre le 16 mars et le 31 juillet 2026 sur leur Livret Zesto. À cette condition, la prime de 40 euros leur sera versée le 31 juillet.

Pour rappel, au minimum, le premier versement à réaliser sur un Livret Zesto est de 50 euros. Les versements suivants doivent en outre être d'au moins 10 euros. Au maximum, le livret de la filiale bancaire du groupe Renault est plafonné à jusqu'à 10 millions d'euros.

Ouvrir un Livret Zesto