En plus de la plus belle des coupes d'Europe, cet abonnement couplé Téléfoot-RMC Sport donne aussi accès à 8 rencontres sur 10 de Ligue 1, aux meilleures affiches de Ligue 2, au championnat anglais et à la Ligue Europa.

A peine deux mois après sa finale perdue contre le Bayern Munich, le PSG fait son retour en Ligue des champions mardi soir contre Manchester United. Pour suivre cette coupe d'Europe à la télévision alors que le nombre de places au stade reste limité en raison de la crise sanitaire, RMC Sport et Téléfoot proposent un abonnement de 12 mois 100% digital à 19,90 euros par mois, pendant 6 mois, puis 25,90 euros par mois. Pour bénéficier de cette offre, il faut y souscrire avant le 28 octobre.

Cet abonnement couplé Téléfoot-RMC Sport donne aussi accès à 8 rencontres sur 10 de Ligue 1, aux meilleures affiches de Ligue 2, au championnat anglais et à la Ligue Europa. Il permet aussi de profiter de 28 chaînes que vous pouvez regarder sur smartphone, ordinateur, tablette et même directement sur votre TV dans limite d'un écran par abonnement. Si vous êtes déjà client de SFR (propriétaire de RMC Sport) pour un forfait mobile ou une box Internet, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel.

Investissez dans les PME françaises - 9 plateformes comparées

Outre le Paris Saint-Germain, le Stade Rennais accueille mardi les Russes de Krasnodar. Mercredi, ce sera au tour de l'Olympique de Marseille qui se déplace sur la pelouse des Grecs de l'Olympiakos. Tous ces matchs débutent à 21h et sont diffusés sur Téléfoot ainsi que sur RMC Sport.

Mediapro dans le flou

La chaîne Téléfoot est diffusée par Mediapro, un organisme sino-espagnol qui est actuellement dans la tourmente pour le non-versement, début octobre, de 172 millions d'euros de droits TV à la Ligue de football professionel. Depuis le début de cette saison 2020-2021, Mediapro est le nouveau diffuseur de la Ligue 1 et de la Ligue 2, pour un montant total de 814 millions d'euros par saison jusqu'en 2024. Selon RTL, seulement 278 000 personnes se sont abonnés à Téléfoot quand 3,5 millions de souscriptions étaient espérées.