Les French Days 2020 s’achèvent ce soir, avec des promotions qui atteignent désormais les 60% sur certains produits. Voici un florilège d'offres à saisir d’urgence.

French Days 3e édition. Depuis 2018, les têtes d’affiche du commerce en ligne s’offrent chaque année 2 week-ends de promotions et de ventes flash, au printemps et à l’automne. La session automnale 2020 s’est justement ouverte vendredi et s’achève aujourd’hui lundi 28 janvier. Il est donc encore temps de profiter de grosses ristournes, parfois jusqu’à 60%, sur une multitude de produits high-tech, mais aussi sur la décoration de la maison, l’électroménager, le bricolage, etc.

Initiative, à l’origine, de quelques grands e-commerçants tricolores (Fnac-Darty, Cdiscount, Boulanger, Rue du Commerce, etc.) soucieux de rivaliser avec le Black Friday venu des Etats-Unis, les French Days ont aujourd’hui dépassé ce cercle de fondateurs. Le géant états-unien Amazon, notamment, y participe et affiche encore aujourd’hui des milliers d’offres et de ventes flash. Deux exemples :

Frais bancaires : jusqu'à 220 € d'économies grâce à notre comparateur

Rue du Commerce n’est pas en reste et aligne des dizaines de promotions, dans tous les univers de consommation, avec quelques pépites :

  • 24% de réduction sur le smartphone haut de gamme Samsung Galaxy S10 Plus ;
  • 539 euros seulement (-29%) pour le téléviseur Samsung QLED 108 cm ;
  • l’aspirateur robot S6 de Roborock à 429,99 euros (−28%).