Jusqu'au 31 octobre seulement, le courtier Placement-Direct fait bénéficier à ses nouveaux clients d'un bonus de bienvenue allant jusqu'à 500 euros pour la souscription d'un plan épargne retraite. De quoi se laisser tenter !

Le courtier en ligne Placement-Direct propose une sélection de contrats d'assurance vie et d'épargne retraite reconnus et performants. Avec ses plus de 20 ans d'expérience, il accompagne ses clients vers les meilleurs placements en accord avec leurs objectifs (disposer d'un capital, transmettre à ses proches, accéder à de la défiscalisation, etc). En 2021, le PER du courtier a représenté plus de 20% des contrats souscrits. Actuellement et pour encore quelques jours seulement, le courtier permet d'obtenir 500 euros de bonus pour une première souscription.

Les conditions pour obtenir le bonus

Le courtier en ligne Placement-direct reverse au client une prime de 1% du montant versé sur le contrat, dans la limite de 500 euros (soit pour 50 000 euros versés). Pour bénéficier de ce bonus, il faut :

  • effectuer un premier versement d'au moins 5 000 euros,
  • et opter pour la gestion « Pilotage Retraite », ou pour la gestion libre, à condition dans ce dernier cas que la part d'unités de compte soit d'au moins 40%,
  • entrer le code « PER500 » lors de la souscription.

Ouvrir un PER Placement-Direct

Les fonctionnalités du PER

Le PER est un contrat d'épargne pour préparer sa retraite. Le contrat proposé par Placement-Direct est un PER individuel, considéré comme “haut de gamme”. Il a l'avantage d'être ouvert à tous, un premier versement de 900 euros seulement étant demandé à l'ouverture pour valider la souscription. Des frais d'adhésion de 25 euros à l'association CERENA sont également à régler. Le PER permet d'investir sur un fonds euros, Swiss Life Actif Général, et sur plus de 1 000 supports en unités de compte.

Le PER de Placement-Direct se gère de plusieurs façons : en gestion libre ou bien pilotée. Pour ce dernier mode de gestion, 3 profils sont proposés : prudent, équilibré et dynamique. Quel que soit le profil choisi, un accompagnement “sur mesure” est assuré par le courtier en ligne.

Retraite : épargnez en payant moins d'impôts. 13 contrats comparés

Le PER Placement Direct figure parmi les PER proposant des frais les plus bas du marché. En effet, les frais de gestion s'élèvent à 0,60%, que ce soit pour les fonds euros ou les unités de compte. De plus, il n'y a pas de frais associés aux versements ou arbitrages réalisés.

Le PER de Placement-Direct