Jusqu'à jeudi, le comparateur Meilleure Energie propose des réductions jusqu'à 12% sur le prix du kilowattheure chez le fournisseur EkWateur, par exemple. De nombreuses autres promotions vous attendent !

Électricité, gaz : réduisez votre facture avec notre comparateur en ligne

C'est l'heure de passer au vert, affiche fièrement Meilleure Energie, la plateforme d'offres gaz et électricité de Meilleurtaux.com. Objectif de cette opération : jouer sur la sensibilité à l’énergie verte et démontrer que son prix n'est pas forcément plus cher.

Jusqu'au 15 avril, le comparateur propose des réductions qui peuvent atteindre 12% sur le prix du kilowattheure chez le fournisseur EkWateur via l’offre électricité 100% renouvelable GO Europe ou l’offre Gaz 5% Biométane.

Dans le cadre de la promotion organisée par Meilleure Energie, plusieurs autres fournisseurs alternatifs proposent des rabais :

  • Ilek, qui a reçu le « label vert » de Greenpeace, réduit la première facture de 30 euros pour chaque souscription à une offre d’électricité et/ou de gaz, soit l'équivalent de 200 kWh offerts. Un seul code promo par client : ILEK30.
  • Chez Cdiscount Energie, bénéficiez de deux mois d'abonnement offerts pour toute nouvelle souscription à un contrat avec l'option Electricité Verte.
  • Enfin chez Wekiwi, le code promo WEKIWI VERT permet de profiter de l'option énergie verte gratuitement, pendant un an.

Je profite de ces offres spéciales