Du 23 au 29 novembre, il est possible d'obtenir une grosse baisse sur sa facture d'électricité et de gaz. meilleureEnergie.com a sélectionné 4 offres.

Jusqu'à 100 euros de remise immédiate sur votre prochaine facture énergétique ! A l'occasion du Black Friday, le comparateur en ligne Meilleurtaux.com lance dès ce lundi 23 novembre et jusqu'au 29 novembre le Black Friday Energie en partenariat avec quatre fournisseurs sélectionnés par les experts de meilleureEnergie.com : Total Direct Energie, Wikiwi, Cdiscount Energie et Greenyellow.

Dans le détail, Total Direct Energie offre deux mois d'abonnement à chaque nouveau client d'un contrat Online plus une réduction de 10% du prix du kWh, sur la base du tarif réglementé hos taxe. Chez Wekiwi, le code BLACKFRIDAY50 permet de baisser sa facture de 100 euros. Dans les deux cas, la remise apparaîtra sur la première facture de régularisation.

Assurance habitation : économisez jusqu'à 40% grâce à notre comparateur en ligne

Pour Cdiscount Energie, les nouveaux clients peuvent profiter de bons d'achat de 60 euros en utilisant le code BOAMT60 lors de leur souscription : 2x30 euros pour un contrat Dual (Electricité + Gaz), 2x20 euros pour un contrat Gaz et 20 euros pour un contrat Electricité. Les bons d’achat seront transmis par mail dans les trois mois qui suivent lé début du contrat. Enfin, chez Greenyellow deux mois d'abonnement sont offerts grâce au code ABOMT2. Après avoir comparé ces offres, vous n'aurez plus d'excuse pour payer moins cher.

Profitez des offres Meilleurtaux.com pour le Black Friday Energie