Voilà un bon moyen pour faire baisser vos factures de gaz ou d'électricité. Meilleurtaux propose une nouvelle offre, dans le cadre d'une vente privée organisée en partenariat avec le fournisseur Ohm énergie.

Pour le gaz, il s'agit d'une offre à prix bloqués pendant 1 an, avec une remise de 10%, sur le tarif du KWh du prix repère (hors taxes). Concernant l'électricité, l'offre affiche des prix du KWh HT 16% moins élevés que le tarif réglementé (TRV) d'EDF. Les prix peuvent être révisés jusqu'à deux fois par an par Ohm énergie. Toutefois, le fournisseur devra prévenir les clients un mois avant et il ne pourra pas les augmenter au-delà du tarif réglementé de vente.

Les tarifs de l'abonnement sont au même niveau que ceux prévus par le TRV ou par le prix repère du gaz. Une réduction de 20 euros est aussi accordée au client ayant souscrit à une offre gaz et électricité, après 1 an de contrat. Elle sera alors déduite de la facture à plusieurs conditions (1).

Il est possible de souscrire à cette offre dès ce lundi 2 juin et jusqu'au 30 juin, en ligne, ou par téléphone. Pour rappel, les particuliers peuvent changer d'offre à tout moment, sans frais et sans coupures.

souscrire à cette offre

Suivi des consommations

Sont inclus dans cette offre, le suivi de la consommation en ligne ainsi que le service Ohmy. Il s'agit d'un « coach énergie » qui analyse la consommation et propose les conseils les plus adaptés pour faire des économies d'énergie. Le service client peut être contacté par téléphone, ou grâce à un chat.

Au sein de l'espace client ou via l'application mobile, il est aussi possible de trouver des astuces concernant les éco-gestes personnalisés à réaliser ou bien d'avoir accès à ses documents, factures et paiements.

(1) Remise sous forme d'un avoir de 20 € qui viendra en déduction de la facture émises à l'issue de la 1ère année contractuelle. La remise est versée aux conditions suivantes : le client doit avoir souscris au gaz et à l'électricité, le client doit être encore livré par Ohm Energie au 366ème jour qui suit sa date de début de contrat (pour le même point de livraison), ne pas avoir changé d'offre, n'avoir eu aucun incident de paiement lors de cette première année de contrat et avoir une consommation annuelle régularisée (CAR) de 6 000 kWh.