Prixtel lance aujourd'hui ses nouvelles offres promotionnelles sur ses forfaits mobiles flexibles. Du 23 février au 1er mars, profitez de tarifs réduits sur les forfaits Le petit, Le grand et Le géant.

Prixtel est un opérateur mobile français basé à Aix-en-Provence. Entreprise à taille humaine, en plus de vous proposer un service qualitatif, Prixtel se démarque doublement de ses concurrents. La première fois en proposant des forfaits éthiques. En effet, sa démarche éco-responsable est unique puisque ses forfaits sont totalement neutres en CO2. Opérateur citoyen, les forfaits Prixtel sont écologiques, parce que préserver la planète est l'affaire de tous. La seconde fois en proposant des forfaits flexibles pour lesquels le client ne paye que ce qu'il consomme. Le forfait s'ajuste automatiquement à votre consommation et vous ne payez que le nombre de gigas utilisés dans la fourchette impartie.

Investissez dans la Bourse au meilleur prix ! 7 offres comparées

Trois offres sont disponibles pour s'adapter au mieux à tous les profils d'utilisateurs. Ainsi, de l'adolescent au professionnel du numérique, les forfaits s'adaptent à tous et sont en plus alignés avec votre consommation. Vous ne connaissez pas encore Prixtel ? Découvrez l'opérateur français qui révolutionne vos forfaits mobiles !

Jusqu'à 20 Go pour moins de 5 euros avec le forfait Le petit

Tous les forfaits mobiles Prixtel sont sans engagement et comprennent les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'UE et les DOM. Avec l'offre Le petit, vous disposez aussi d'une enveloppe de 40 Go d'internet depuis la France et 10 Go depuis l'UE et les DOM. Jusqu'au 1er mars inclus, le forfait Le petit vous est proposé à partir de 4,99 euros par mois la première année si vous utilisez moins de 20 Go, puis 9,99 euros. Pour 20 à 30 Go, votre facture s'élèvera à 7,99 euros par mois la première année, puis 12,99 euros par la suite. Enfin, Pour 30 à 40 Go, vous serez alors facturé 9,99 euros par mois la première année, puis 14,99 euros.

Profitez de l'offre Le petit

Découvrez le forfait Le grand à partir de 6,99 euros par mois

Vous avez besoin d'une plus grande enveloppe de gigas mensuels ? Pas de problème ! Prixtel vous propose son second forfait Le grand. Celui-ci, toujours sans engagement, vous permet d'utiliser jusqu'à 100 Go mensuels à partir de 6,99 euros par mois, la première année, puis 12,99 euros. Pour 100 à 120 Go, vous ne payerez que 9,99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 15,99 euros. Enfin, pour 120 à 140 Go d'internet, votre facture s'élèvera à 12,99 euros la première année, puis à 18,99 euros si vous souhaitez continuer à profiter des services de Prixtel. À noter que les appels, SMS et MMS sont illimités en France et depuis l'UE et les DOM. Vous disposez aussi de 20 Go à utiliser depuis ces destinations.

Profitez de l'offre Le grand

Allez encore plus loin avec le forfait Le géant à moins de 10 euros par mois

Prixtel propose aussi un forfait de 200 Go à partir de 9,99 euros par mois la première année, puis 15,99 euros. Ce forfait comprend les appels, SMS et MMS illimités en France, les DOM et l'UE, les appels illimités vers les mobiles et les fixes d'Amérique du Nord (USA, Canada). ainsi que 20 Go d'internet à utiliser depuis l'UE et les DOM. En utilisant votre enveloppe de Go en France, vous ne payerez que ce que vous consommerez, à savoir 9,99 euros par mois la première année, puis 15,99 euros jusqu'à 140 Go, 12,99 euros par mois la première année, puis 18,99 euros entre 140 et 170 Go et enfin, 15,99 euros par mois la première année, puis 21,99 euros entre 170 et 200Go. En bonus, vous pouvez demander l'option 5G pour 5 euros supplémentaires par mois. Attention, l'offre prend fin le 1er mars !

Profitez de l'offre Le géant

Ce bon plan a été sélectionné par notre partenaire AR/Factory en collaboration avec Prixtel. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.