Pendant une durée limitée, l’opérateur de téléphonie mobile Sosh propose un forfait mobile 4G notamment composé d’une enveloppe de données mobiles de 80 Go pour 14,99 euros par mois.

Sosh est l’opérateur mobile low cost d’Orange : cela signifie qu’il propose des tarifs attractifs en échange d’un service client disponible uniquement en ligne. Tout se passe par le biais d’Internet et de son application mobile, ce qui permet à l’opérateur de réduire ses coûts de fonctionnement et d’en faire profiter ses clients. C’est pour cette raison que Sosh peut proposer un forfait mobile affichant une enveloppe de données mobiles de 80 Go pour la France métropolitaine, en 4G, pour 14,99 euros par mois. Il s’agit d’un forfait mobile sans engagement, dont le tarif n’évolue pas dans le temps : vous pouvez changer d’opérateur quand vous le souhaitez, mais tant que vous restez abonné, vous paierez toujours le même prix.

Frais bancaires : jusqu'à 223 € d'économies grâce à notre comparateur

Le forfait mobile 80Go de chez Sosh est disponible à 14,99 euros

Aux 60 Go d’Internet accessibles tous les mois depuis l’Hexagone s’ajoutent 10 Go supplémentaires que vous pouvez utiliser lorsque vous voyagez en Europe et dans les départements d’outre-mer avec ce forfait mobile. Les appels, SMS et MMS sont quant à eux compris en illimité en France métropolitaine, dans les DOM, ainsi qu’en Europe. Cette offre est réservée aux particuliers, qui ne sont pas encore clients de Sosh.

Vous pouvez conserver votre numéro de mobile actuel en demandant le portage gratuit de celui-ci au moment de votre souscription : il vous faudra simplement récupérer votre code RIO en appelant le 31 79 pour bénéficier de cette option. Sachez qu’en effectuant cette démarche, vous n’avez pas besoin de résilier auprès de l’opérateur que vous quittez, car Sosh s’en occupe à votre place.

Cliquez ici pour profiter de cette offre Sosh

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.