Pendant une durée limitée, Cdiscount Mobile offre un iPhone 8 reconditionné à ses nouveaux clients qui s’engagent pour 24 mois avec son forfait 4G 60 Go. Découvrez tous les détails de l’offre.

Si vous désirez combiner la souscription à un forfait mobile 4G 60 Go à l’acquisition d’un iPhone 8 reconditionné, alors il ne vous reste que quelques jours pour profiter de l’offre promotionnelle en cours chez Cdiscount Mobile. La proposition de l’opérateur est simple : pour 14,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois à son forfait 60 Go 4G, vous profitez d’un iPhone 8 reconditionné comme neuf, avec une capacité de stockage de 64 Go et un coloris gris sidéral. Le forfait comprend 60 Go à utiliser tous les mois en France métropolitaine, 20 Go à utiliser en Europe et dans les DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité dans l’ensemble de ces destinations.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Un iPhone 8 64 Go offert chez Cdiscount Mobile avec un forfait mobile

L’iPhone 8 permet, quant à lui, de profiter d’un écran LCD Retina HD de 4,7 pouces, de capteurs photo de 12 mégapixels à l’arrière et de 7 mégapixels à l’avant, et de tous les atouts du système d’exploitation iOS d’Apple. Comme le terminal est reconditionné comme neuf, cela signifie qu’il est 100% fonctionnel, qu’il ne présente aucune trace d’utilisation ou de rayure, et qu’il est livré avec des accessoires neufs, à savoir un chargeur secteur, le câble associé, et une paire d’écouteurs filaires. En souscrivant dès maintenant à cette offre Cdiscount Mobile, l’iPhone 8 reconditionné vous est offert, ce qui permet d’en profiter avec votre nouveau forfait mobile dès l’activation de votre carte SIM. Cette dernière vous est facturée 10 euros lors de son expédition. La promotion de Cdiscount Mobile est valable jusqu’au 29 juillet inclus.

Cliquez ici pour profiter de cette offre Cdiscount Mobile

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.