Plan du site Rechercher

EuroMillions FDJ : un méga jackpot de 130 millions d'euros ce vendredi soir

Jackpot, trésor, Euromillions
© BillionPhotos - stock.adobe.com

Ce vendredi 3 juillet, la FDJ et ses partenaires européens mettent en jeu le 2ème méga jackpot de l’année pour l'EuroMillions : 130 millions d’euros. A vos grilles et vos grigris !

Être en vacances toute l’année, vous offrir une maison de rêve avec piscine et jacuzzi, faire le tour de France des restaurants étoilés, gâter vos proches et soutenir les associations qui vous tiennent à cœur… Et vous, que feriez-vous si demain vous vous réveilliez avec des dizaines de millions d’euros sur votre compte en banque ?

Passer du rêve à la réalité : c’est ce que vont espérer toute la journée les quelques 4 millions de joueurs Français à tenter chaque semaine leur chance à l’EuroMillions. Ce vendredi 3 juillet, le méga jackpot EuroMillions fait en effet son grand retour, pour la 2ème et, a priori, avant dernière fois de l’année. La Française des Jeux et les loteries de nos voisins européens vont ainsi mettre en jeu la somme maximale de 130 millions d’euros.

Le précédent méga jackpot avait fait le bonheur d’un joueur espagnol. Seul à avoir trouvé les 5 bons numéros et les 2 étoiles, il a ainsi remporté, le 7 février, la totalité des 130 millions d’euros en jeu. Mais on trouve aussi des veinards dans l’Hexagone, comme cet internaute qui a empoché le 15 mai dernier la rondelette somme de 72,9 millions d’euros.

Le 11 plutôt que le 13

Pour ce méga jackpot, les règles de participation restent inchangées. Vous pouvez compléter votre grille en point de vente ou en ligne sur le site de la FDJ. L’heure limite pour la valider est fixée à 20h15. Le tirage sera effectué à 21h05. Et comme à chaque cagnotte de l’EuroMillions, les participants Français tentent simultanément leur chance à la tombola My Million qui permet à un joueur de repartir avec 1 million d’euros.

Il ne vous reste désormais plus qu’à trouver la bonne combinaison ! Vous pensiez miser sur le 13 ou le 7, qui font partie des numéros les plus joués ? Ce n’est peut-être pas la meilleure idée à en croire les dernières statistiques de la FDJ. Depuis le 4 février, le 13 n’a jamais fait partie des 5 numéros gagnants et le 7 est sorti seulement 3 fois. A l’inverse, statistiquement, la chance semble sourire aux fans du 11, sorti 11 fois durant les 5 derniers mois, et au 32 présent dans 9 des dernières combinaisons gagnantes.

Loto, Euromillion, paris sportifs… 400 euros dépensés par an et par joueur

Partager cet article :

© MoneyVox / MEF / Juillet 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox