Profitez de la puissance de la fibre à petit prix avec la Freebox Pop. La box internet de l'opérateur français est actuellement disponible à prix réduit.

Vous avez envie de découvrir la vraie puissance de la Fibre ? Free a développé la Freebox Pop pour vous satisfaire. Bien que très compacte, sa performance est sans égale sur le marché. Actuellement, la Freebox Pop est en promotion exceptionnelle à 29,99 euros par mois pendant 1 an, puis 39,99 euros par la suite. L'abonnement est bien sûr sans engagement et comprend Internet Fibre (ou ADSL), le répéteur Wi-Fi, le téléphone fixe ainsi que le bouquet TV. Vous avez déjà un abonnement chez un autre opérateur ? Si vous n'êtes pas engagé avec lui, sachez que Free prend en charge les frais de résiliation à hauteur de 100 euros maximum. Profitez-en : changez pour ce qu'il y a de mieux ! D'autres avantages vous attendent puisque les abonnés Freebox Pop peuvent aussi bénéficier d'un forfait mobile 5G 25 Go à 9,99 euros par mois et de l'App Free Ligue 1 incluse dans l'offre !

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

La box internet Freebox Pop est disponible à partir de 29,99 euros

La Freebox Pop, c'est un débit ultra rapide, jusqu'à 5 Gbit/s en débit descendant partagé et jusqu'à 700 Mbit/s en débit montant. En d'autres termes, vous surfez jusqu'à 100 fois plus vite qu'avec l'ADSL ! Pour profiter d'internet dans toutes vos pièces, le répéteur Wi-Fi est compris dans l'offre. Facile à utiliser, vous n'avez qu'à scanner le QR code pour vous connecter. Plus simple, plus rapide et plus efficace, votre Wi-Fi peut aussi être géré via l'application Freebox connect ! Profitez aussi de la TV et naviguez simplement grâce à l'interface OQEE pour accéder aux 220 chaînes du bouquet et aux replays. Vous bénéficiez aussi de Canal + Series gratuitement pendant 1 an ainsi que de Disney + pendant 6 mois. La télécommande Free dispose de la fonction vocale pour faciliter votre navigation. Enfin, téléphonez sans limite vers les fixes et mobiles en France ainsi que vers les fixes de centaines de destinations étrangères.

Souscrire à l'offre freebox

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.