BNP Paribas offre une prime de bienvenue de 80 euros pour ses nouveaux clients et en plus le compte bancaire est gratuit pendant un an. Mais pour en profiter, il ne faut pas tarder.

« La banque d'un monde qui change ». En ce début d'année, BNP Paribas accorde une offre promotionnelle exceptionnelle pour ses nouveaux clients. Pour une première ouverture d'un compte courant, une prime de 80 euros est offerte. Un bonus qui en cache un autre. Pendant un an, la carte bancaire et les services proposés dans le cadre de la Convention Esprit Libre sont gratuits.

Celle-ci prévoit notamment, la cotisation à une carte Visa Electron à débit immédiat ou à une Classic ou une Premier à débit immédiat ou différé. La cotisation va de 6,46 euros à 31,17 euros par mois. Pour ce prix, elle inclut un compte courant avec carte compatible paiements mobiles (Apple Pay, Lyf Pay et Paylib) que le client gère facilement et gratuitement depuis son espace en ligne et son application. Grâce aux alertes SMS (suivi du solde et alerte en fin de mois), garder un œil sur ses comptes n'a jamais été aussi facile. Une assurance des moyens de paiement est également incluse ainsi que deux chèques de banque par an, sans surcoût. Des options à petits prix permettent de choisir une carte supplémentaire ainsi qu'une facilité de caisse personnalisée.

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Un conseiller attitré

Devenir client de BNP Paribas, c'est aussi la chance de profiter de la gratuité des retraits à l'étranger dans les distributeurs des banques partenaires et aussi des réductions sur les frais liés aux virements non SEPA vers une des filiales de la banque à l'étranger et sur les dépenses effectuées en devises avec une carte Visa Infinite.

Bien sûr, BNP a une gamme complète de produits (crédit conso, crédit immobilier, livrets bancaires, assurance vie, PEA...) mais également des services pour la banque au quotidien. Faire de BNP Paribas sa banque principale, c'est la possibilité de gérer ses comptes, au choix, dans une des 1 800 agences de proximité ou depuis l'Agence en ligne. Dans les deux cas, un conseiller attitré est joignable par téléphone ou par mail.

Mais pour profiter de tous ces avantages gratuitement pendant un an, plus d'une prime de 80 euros, il ne faut pas tarder. Cette offre exclusive de BNP Paribas s'achève le 14 février.

Profitez de l'offre BNP Paribas