Voilà le bon plan du début d'année chez Free : un forfait 70 Go à moins de 12 euros par mois avec le retour de l'offre Série Free !

Chez Free, les prix sont doux en ce début d'année. Le forfait mobile 70 Go vous est actuellement proposé à 10,99 euros par mois que vous soyez un nouveau client ou un abonné Free. Au bout d'un an, l'abonnement bascule automatiquement en forfait mobile 5G à 19,99 euros par mois. Étant sans engagement, vous êtes libre de rompre votre contrat quand bon vous semble !

Avec 70 Go de données mobiles, vous pouvez surfer presque à volonté. Vous pourrez rester connecté sur vos réseaux sociaux favoris et publier régulièrement du contenu, ou regarder des vidéos dans les transports en commun, jouer en ligne, etc. Attention, l'offre prend fin le 9 janvier 2022 !

Trouvez le taux le plus bas pour votre projet immobilier !

Un forfait mobile 70 Go à prix réduit chez Free

Le forfait 70 Go de Free mobile est avantageux. Outre les 70 Go d'internet en 4G+, vous bénéficiez aussi de 10 Go d'internet depuis l'Europe et les DOM. Vos appels, SMS et MMS sont illimités tant en France que dans la zone euro et depuis ou vers les DOM.

En bonus, vous avez un accès premium inclus à l'application Free Ligue 1, pour ne rien manquer du championnat de foot français ! Les plus beaux buts, les meilleures actions et bien d'autres encore, sont à bout de doigts où que vous soyez.

D'autres services sont inclus, comme l'assistance téléphonique, le rejet des appels anonymes, le blocage de la consommation, l'accès au FreeWiFi illimité dans toute la France et bien plus encore.

Cliquez ici pour profiter de l'offre Free

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.