Vous avez besoin d'un forfait ? RED by SFR vous offre le mobile qui va avec !

C'est le RED deal du moment. RED by SFR se transforme en père Noël le temps de quelques jours pour faire pleuvoir les cadeaux. Et c'est peu dire ! Jusqu'au 27 décembre, le forfait 100 Go est au prix incroyable de 15 euros par mois ! Cette offre est soumise à un engagement de 24 mois. Mais ce n'est pas tout. En plus du petit prix pour un maxi forfait, RED vous offre aussi le mobile Honor 50 Lite tout neuf ! En souscrivant à cet abonnement, vous ne payerez que 15 euros par mois, sauf le premier mois où la carte SIM vous sera facturée 1 euro de plus et vous bénéficiez en plus d'un téléphone tout neuf gratuitement ! Si ça, ce n'est pas une offre de Noël en or ! Profitez-en pour faire plaisir à vos ados ou vos enfants étudiants ! Découvrez les détails de l'offre ici.

Économisez sur les frais et gagnez jusqu'à 500 € grâce à notre comparatif des assurances vie

Un mobile offert pour toute souscription au forfait 100 Go à 15 euros

Le RED Deal de SFR comprend effectivement 100 Go de datas internet pour regarder vos films, séries, surfer sur internet, gérer vos emails et rester en contact avec vos proches via vos réseaux sociaux. Si vous préférez les entendre de vive voix, les appels sont illimités, au même titre que les SMS et MMS. Si vous êtes amené à voyager en Europe et dans les DOM, sachez que vous disposez de 15 Go supplémentaires à utiliser dans votre pays de destination. Cela vous permettra de garder le contact sans surcoût et de faire vos recherches internet. De même, les appels, SMS et MMS sont illimités depuis ces mêmes pays. Vous trouverez le détail des destinations sur le site RED by SFR. Enfin, avec ce RED Deal, le smartphone HONOR 50 Lite 128 Go noir neuf vous est offert ! Ce téléphone est normalement vendu au prix de 299 euros !

Cliquez ici pour profiter de l'offre RED By SFR

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.