Free ouvre la boîte à cadeaux pour les fêtes ! Abonnement Amazon Prime, Netflix, Canal+, fibre... préparez-vous à faire des économies en pagaille.

Vous venez d'emménager ou peut-être souhaitez-vous simplement changer de box internet ? C'est le moment ou jamais de profiter de l'offre exceptionnelle Freebox Révolution Fibre ou ADSL à 19,99 euros par mois pendant 1 an avec engagement de 12 mois. À compter du 13e mois, l'abonnement vous reviendra à 44,99 euros par mois. Comme toujours, si vous étiez déjà engagé avec un autre opérateur, Free vous rembourse jusqu'à 100 euros de frais de résiliation.

Attention, l'offre est temporaire, si elle vous intéresse, ne tardez pas à en profiter. La fibre à moins de 20 euros par mois, vous ne trouverez pas cette opportunité tous les jours !

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Dans le détail, la Freebox Révolution est compatible ADSL ou Fibre selon votre éligibilité. L'offre box internet en cours comprend internet, téléphonie et télévision. La vitesse de navigation est démesurée avec le très haut débit Fibre jusqu'à 1Git/s en débit montant et jusqu'à 600 Mbit/s. Cette box internet est aussi compatible avec l'ADSL 2+ pour une rapidité fluide.

Côté téléphonie, les appels vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM ainsi que les vers les fixes de 110 pays sont gratuits. Enfin, en plus du DVD Blu Ray intégré, vous disposez d'une offre TV complète avec Freebox TV, et l'option « TV by Canal » incluse, puis Netflix, Canal+ et Prime Vidéo en option. En tout, pas moins de 280 chaînes sont à votre portée, que ce soit sur votre téléviseur, votre ordinateur et même sur votre portable pour ne rien rater, où que vous soyez !

Cliquez ici pour la promo Freebox Révolution

Freebox Pop : petite mais rapide et puissante

Bien que toute petite, la Freebox Pop fait partie des box internet les plus puissantes du marché. En ce moment, Free vous propose l'abonnement à 29,99 euros par mois pendant 1 an au lieu de 39,99 euros. Surfez aussi vite qu'une étoile filante avec un débit descendant atteignant les 5 Gbit/s et jusqu'à 700 Mbit/s en débit montant. En d'autres termes, cette box est 100 fois plus rapide que les versions ADSL.

Le répéteur Wi-Fi pop inclus vous permet d'avoir internet dans toutes vos pièces et vous pouvez aussi gérer votre Freebox Pop depuis l'appli Freebox Connect. Une nouvelle expérience TV vous tend les bras avec l'interface OQEE, Canal+ Series offerte pendant 12 mois avec arrêt automatique à la fin de l'offre et Disney+ offert pendant 6 mois. Netflix, Amazon Prime et Canal+ sont en option. Utilisez la télécommande vocale pour choisir vos programmes sans effort.

Cliquez ici pour saisir l'offre Freebox Pop

Freebox Delta, la crème de la crème

Il s'agit tout simplement du serveur le plus performant du marché avec la technologie Fibre 10G EPON. Vous obtiendrez un débit qui défie l'entendement pour vous permettre de surfer, streamer, télécharger ou jouer en ligne sans aucun problème avec les 8 Gbit/s de débit descendant et les 700 Mbit/s de débit montant. En somme, cette box est 400 fois plus rapide qu'une box ADSL.

La Freebox Delta est équipée de 3 bandes Wi-Fi boostées par le répéteur pour vous connecter n'importe où chez vous avec une grande fiabilité du réseau. Profitez de l'option « TV by Canal » ainsi que de Netflix et Prime Vidéo, ces services étant inclus dans le forfait. Et ce avec en prime Canal+ Series offert pendant 12 mois. En option, un système de sécurité intelligent est également proposé avec alarme, détecteur d'ouverture, etc. L'offre actuelle pour la Freebox Delta est de 39,99 euros par mois pendant 1 an, puis 49,99 euros.

Cliquez ici pour découvrir Freebox Delta

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.