Les 200 euros offerts, en bon d’achat, par Cdiscount tombent à pic pour vos achats en ligne. Mais attention aux conditions de cette offre valable jusqu’au 9 novembre.

Confiné, l’une des solutions pour dénicher les produits dont vous avez besoin est de les commander en ligne, puis de se les faire livrer chez soi, ou d’aller retirer vos achats dans une boutique ou un point relais (le fameux « click and collect »). D’ailleurs, durant le confinemenent du printemps, la vente à distance a progressé de 5,3% au 2ème trimestre 2020, d’après la Fevad.

Pour inciter les internautes encore récalcitrants ou, au contraire, pour motiver davantage les adeptes, Cdiscount offre jusqu'au 9 novembre, 10h, 200 euros en bon d’achat aux personnes souscrivant l'une de ses cartes de fidélité. Cette remise s’applique sur la prochaine commande sur cette plateforme de e-commerce. Le bon d’achat est disponible sous 20 jours dans l’espace client et peut être dépensé jusqu’au 31 décembre 2020, mais pas dans tous les rayons. Les livres ne sont pas concernés, comme le développement photo, le téléchargement de musique, l’abonnement presse, les produits de la marketplace « C le marché » et les téléphones avec abonnement.

Plus qu'une carte de fidélité

Autre point d’attention : cette offre de bienvenue nécessite de souscrire une Carte Cdiscount ou sa version haut de gamme, la carte Gold. Reliées à un compte, ces cartes de fidélité proposées via un partenariat avec Floa Bank (ex-Banque Casino) sont aussi des cartes bancaires, qui peuvent être utilisés chez n’importe quel commerçant. Elles donnent également accès à des facilités de paiement, comme un différé ou un paiement fractionné pour étaler les prélèvements. Ces cartes sont aussi reliées à un crédit renouvelable d’un an, qui peut être activé au choix du client lors des transactions.

Outre ces facilités de paiement, ces cartes permettent de cumuler du cashback lors des achats, à hauteur de 1% du paiement. Autrement dit : si vous déboursez 200 euros, 2 euros de bons d’achat vous sont octroyés. Ils sont à utiliser sur Cdiscount dans les 90 jours qui suivent. Ce cashback peut monter à 2% avec la carte Gold pour certaines commandes.

Crédit auto : trouvez le meilleur prêt pour votre voiture !

Enfin, avant de vous engager, sachez que ces cartes de crédit ne sont pas gratuites. La Carte Cdiscount est proposée à 1,25 euro par mois, et à 4,50 euros par mois pour la Gold.

Profitez de ces 200 € offerts en bon d'achat