Bercy veut faciliter les dons d'invendus alimentaires aux salariés
Le gouvernement veut permettre aux salariés des commerces alimentaires de récupérer plus facilement les invendus qui n'ont pas été donnés aux associations, alors que 300 000 tonnes de produits partent à la poubelle chaque année, et entame vendredi des discussions avec les acteurs du secteur.
L'article demandé n'est plus disponible en consultation.
Pour ne pas louper un article à nouveau, abonnez-vous à nos actualités par email ou suivez-nous sur Twitter.
Vous pouvez aussi accéder à la Une de l'actualité ou à d'autres articles par mots-clés.
Voir des articles plus récents
Canicule : la période des soldes d'été va être prolongée
Démarchage téléphonique : la nouvelle loi déclarée en partie inconstitutionnelle
Petit salaire, soldes d'été, euro numérique... Les 3 infos argent du mardi 23 juin
TotalEnergies veut maintenir le plafonnement du prix de l'essence dans les stations-service rurales
Soldes d'été 2026 : voici les dates officielles dans votre département
Bons plans du moment










