Profitez-en : le forfait mobile 110 Go est à moins de 10 euros chez Free, mais seulement jusqu'à ce soir.

110 Go d'internet pour un forfait mobile, ce n'est pas rien ! Imaginez tout ce que vous pourrez faire avec : streamer, jouer, écouter vos musiques favorites, regarder vos vidéos n'importe où et rester connecté sur vos réseaux sociaux en toutes circonstances ! Oui, mais la plupart du temps, plus vous avez de gigas sur votre forfait mobile et plus celui-ci est cher. Free bouge les lignes en proposant son forfait 110 Go à 9,99 euros par mois pendant 1 an, puis 19,99 euros par mois en basculant sur un forfait 5G. Cette promotion sur le forfait mobile Série Free 110 Go n'est valable que jusqu'au 8 mars, que vous soyez abonnés Freebox ou pas. Profitez vite de cette opportunité pour exploiter toute la puissance de votre smartphone. D'ailleurs, si vous souhaitez changer le vôtre, sachez aussi que Free vous propose de nombreux modèles à prix intéressants, même sur les téléphones les plus récents.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

La Série Free 110 Go à 9,99 euros : Un gros forfait mobile pour un petit prix

Comme la plupart des forfaits actuels, le Série Free 110 Go comprend les appels, SMS et MMS illimités en France, mais aussi depuis l'Europe et les DOM. Il s'agit d'un abonnement sans engagement en 4G/4G+, transformé en 5G au bout du 13e mois si vous souhaitez poursuivre votre aventure chez Free. En voyageant en zone Europe, ainsi que dans les DOM, vous bénéficiez de 10 Go d'internet utilisables depuis votre pays de destination.

Ce n'est pas tout, vous avez aussi accès à l'application Free Ligue 1 en accès premium ! Ainsi, vous ne raterez rien des rencontres de vos équipes favorites lors du championnat français. Vous avez un numéro de mobile chez un autre opérateur ? Free s'occupe de la résiliation de votre ancien abonnement et de la portabilité de votre numéro.

Profitez de l'offre Free

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.