Des forfaits justes, économiques, écologiques et sans engagement chez Prixtel ! Prixtel propose jusqu'à 140 Go pour moins de 10 euros avec son forfait Le géant.

Si vous ne connaissez pas encore cet opérateur mobile français, il est grand temps de vous y intéresser de plus près. En effet, Prixtel propose actuellement des remises sur ses forfaits sans engagement. Avant toute chose, il est bon de rappeler que les abonnements Prixtel vous permettent de ne payer que ce que vous utilisez en termes de gigas. Pour faire simple, parmi les 3 forfaits proposés, vous disposez d'une échelle graduelle de gigas, qui, en fonction de votre consommation, fait varier le prix. Par exemple, le forfait mobile Le géant vous permet d'utiliser entre 140 et 200 Go. Il vous est actuellement proposé à partir de 9,99 euros par mois la première année, puis 15,99 euros par la suite. À savoir qu'il est possible de choisir l'option 5G pour 5 euros de plus par mois. Attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 8 mars !

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Prixtel propose jusqu'à 140 Go pour moins de 10 euros avec Le géant

Prixtel

Le forfait mobile Le géant de Prixtel est le plus gros forfait proposé par l'opérateur. Vous disposez des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'UE ainsi que depuis les DOM, mais également vers les USA et le Canada. Compatible en 4 ou 5G, Le géant est sans engagement et toujours neutre en CO2 ! Mais alors, qu'a-t-il de particulier ?

C'est très simple : vous ne payez que les gigas que vous consommez. Jusqu'à 140 Go, le forfait mobile ne vous coûtera que 9,99 euros par mois pendant 1 an, puis 15,99 euros par la suite. Pour 140 à 170 Go, votre facture s'élèvera à 12,99 euros par mois, puis 18,99 euros et enfin, pour 170 à 200 Go, vous ne payerez que 15,99 euros par mois pendant 1 an et 21,99 euros au-delà. Lorsque vous êtes en voyage dans un pays de l'UE ou dans les DOM, l'enveloppe de gigas disponible s'élève à 20 Go.

Profitez de l'offre Prixtel

Ce bon plan a été sélectionné par notre partenaire AR/Factory en collaboration avec Prixtel. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.