Free casse actuellement le prix de ses forfaits mobiles. Profitez de 70 Go à moins de 11 euros !

Que vous soyez abonné Freebox ou pas, le forfait Série Free 4G à 70 Go s'adresse à tous. Jusqu'au 8 mars, l'abonnement ne vous coûte que 10,99 euros par mois pendant 1 an, puis 19,99 euros en basculant automatiquement vers un forfait mobile équivalent en 5G. Avec 70 Go d'internet par mois, vous pourrez streamer dans les transports en commun, regarder vos vidéos préférées, rester connecté sur vos réseaux sociaux et bien plus encore ! Profitez de la réduction actuelle et entrez dans la famille Free qui regroupe plus de 13 millions d'abonnés. En plus, la portabilité du numéro est gratuite ! Voyez les choses en grand avec le forfait Série Free 70 Go et partagez vos plus beaux moments avec le monde entier. En plus, ce forfait mobile est sans engagement pour que vous restiez libre en toutes circonstances.

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Un forfait mobile 70 Go à 11,99 euros chez Free pour une durée limitée

Le forfait Série Free 70 Go en 4G + comprend les appels ainsi que les SMS et MMS illimités en France métropolitaine, puis depuis l'Europe et les DOM. Vous bénéficiez également d'une enveloppe de 10 Go en 4G à utiliser depuis l'Europe et les DOM si vous vous y déplacez pour le loisir ou le travail. En plus, vous bénéficiez d'un accès premium inclus à l'application Free Ligue 1 pour suivre vos équipes favorites et ne rien manquer du championnat français. Ce forfait mobile sans engagement vous est donc proposé à 10,99 euros par mois pendant 1 an. Free vous propose également toute une gamme de smartphones pour utiliser au mieux votre forfait. Choisissez celui qui vous convient et profitez de petits prix spécialement négociés pour les abonnés Free !

Profitez du forfait Free 70 Go

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.