Vous l'aviez ratée ? Voici le retour de l'offre exceptionnelle Série Free 70 Go !

Si vous l'aviez laissée filer, vous pouvez toujours vous rattraper ! C'est le grand retour de l'offre Série Free 70 Go à 9,99 euros par mois pendant 1 an. Dès le 13e mois, le forfait mobile vous sera facturé à hauteur de 19,99 euros, car il bascule automatiquement sur la 5G. À noter qu'il s'agit d'un forfait mobile sans engagement, que vous pouvez donc résilier à tout moment. Attention, il vous reste moins d'une semaine pour souscrire à cette offre exceptionnelle. Vous pourrez alors surfer sur le net où que vous soyez et même regarder vos films et séries favoris dans les transports en commun ! Vous êtes plutôt gamer ? Avec 70 Go, vous aurez de quoi vous faire plaisir en jouant en ligne et battre votre record. Le forfait 70 Go est accessible aux nouveaux clients, comme aux abonnés Freebox pour le même montant.

Une offre forfait mobile disponible jusqu'au 14 décembre seulement

Durant toute la première année, le forfait mobile Série Free 70 Go fonctionne sur le réseau 4G +, il bascule sur le 5G au bout du 13e mois. Vous bénéficiez des appels illimités partout en France y compris sur les mobiles de nombreuses destinations indiquées sur le site Free Mobile. Il en va de même pour les SMS et MMS qui sont gratuits et illimités vers la France et vers certaines destinations. Vous êtes amené à voyager en Europe ou vers les DOM ? Profitez des appels, SMS et MMS illimités depuis ces destinations, ainsi que de 10 Go d'internet pour ne pas perdre le fil avec vos proches. Petite cerise sur le gâteau : l'accès premium à l'application Free Ligue 1 est inclus dans ce forfait téléphonique pour ne rien rater des résultats du championnat de football français ! Ce forfait mobile est idéal pour un adolescent ou un étudiant en quête d'un abonnement fonctionnel et pas cher.

Cliquez ici pour profiter de l'offre Serie Free

Encore plus d'économies avec l'offre Freebox Pop + forfait mobile

Vous êtes à la recherche d'un pack box internet + mobile ? Free vous propose un combo gagnant avec sa Freebox Pop et son forfait Free classique ou le 5G sans engagement à 39,98 par mois pendant 1 an, puis 49,98 euros. En d'autres termes, votre forfait téléphonique est gratuit la première année. La Freebox Pop est une box compacte, mais très rapide aussi bien en ADSL qu'en Fibre. Vous bénéficiez du bouquet TV Free ainsi que des appels gratuits vers les fixes et certains portables via des centaines de destinations. Le forfait Free 5G vous permet de bénéficier de 150 Go d'internet en 4 ou 5G pour les non-abonnés et d'internet en illimité pour les abonnés Freebox ! Vous disposez aussi de 25 Go disponibles en 4 ou 3G depuis l'étranger à partir de 70 destinations. Bien sûr, les appels, SMS et MMS sont aussi illimités !

Cliquez ici pour profiter de l'offre Free

Découvrez les meilleures cartes bancaires gratuites grâce à notre comparatif

Free Flex : achetez votre mobile en étalant son prix sur 24 mois

Free Flex vous propose d'être à la pointe de la technologie et de vous offrir le meilleur mobile du marché quand vous en avez besoin. L'égalité des chances est un crédo qui s'applique totalement chez l'opérateur. Comment fonctionne le concept Free Flex ? C'est très simple : si vous souhaitez acquérir un smartphone dernière génération, mais que vous ne pouvez pas le payer comptant, Free vous propose tout simplement d'étaler les paiements sur 24 mois sans frais ! Cette option est disponible avec les forfaits Free ou la Série Free, sans aucun surcoût. Les mensualités sont distinctes pour vous permettre de vous y retrouver. Vous venez de toucher une prime ou vous avez trouvé un emploi ? Vous pouvez alors racheter votre smartphone à tout moment depuis votre espace abonné ! Au bout de 24 mois, soit vous gardez le mobile, soit vous le restituez pour en prendre un nouveau !

Cliquez ici pour découvrir Free Flex

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.