C'est l'heure de changer d'opérateur et de box internet ! La Freebox Delta est en promotion !

Si l'offre box internet Freebox Delta est d'ordinaire proposée à 49,99 euros par mois, vous serez certainement ravis d'apprendre qu'elle est actuellement en promotion à 39,99 euros pendant 12 mois. Économisez 10 euros par mois, soit 120 euros sur la première année. De plus, le Player Pop est offert, vous permettant ainsi de transformer votre téléviseur en TV intelligente. Attention, cette offre box internet n'est valable que pour les nouveaux clients Free. Vous souhaitez équiper votre Freebox Delta pour garder un œil sur votre maison ? Détecteur d'ouvertures, caméra de sécurité, détecteur de mouvements ou encore télécommande pour activer ou désactiver l'alarme ? De nombreuses options sont compatibles et disponibles avec cette box internet Free à 59 euros. Téléphonez aussi sans limite vers la France métropolitaine, les Dom et 110 nouvelles destinations supplémentaires. Vous bénéficiez aussi de l'accès au bouquet de chaînes Free et OQEE. Vous changez d'opérateur ? Free prend en charge jusqu'à 100 euros de frais de résiliation.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

La box internet Delta de Free est actuellement à moins de 40 euros par mois

L'offre Freebox Delta en promotion est une véritable opportunité tant en version fibre qu'en ADSL. Cette box internet est équipée du processeur Quad-Core ARMv8, le plus puissant chez Free et dispose de 6 haut-parleurs à 360°. En plus de la box, le répéteur WiFi vous permet de recevoir internet dans toutes vos pièces. Côté téléphonie, les appels vers les fixes sont gratuits vers des centaines de destinations et vers les portables en France métropolitaine. Le player Pop donne accès au bouquet TV/VOD composé de 280 chaînes. Ce n'est pas tout : profitez de Netflix, TV by Canal et Prime Vidéo inclus dans votre abonnement. Canal+ Series est offert pendant 12 mois et Disney + est proposé en option. L'app Free Ligue 1 est aussi incluse dans l'offre pour ne rien rater des compétitions sportives de la ligue 1 Uber Eats.

Profitez de l'offre Free

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.