Le MacBook Pro 13,3 pouces d’Apple, sorti en 2020, profite de 150 euros de remise chez Cdiscount, qui fait passer son prix à 1 299 euros. Les adhérents de CDAV bénéficient d’un autre avantage de 150 euros.

Les ordinateurs portables d’Apple sont toujours de qualité et grâce à la nouvelle puce M1 développée par le constructeur, les derniers modèles en date profitent d’un tout nouveau niveau de performance. Le MacBook Pro de 13,3 pouces actuellement en promotion chez Cdiscount embarque justement cette nouvelle puce, ainsi que 8 Go de mémoire vive, un espace de stockage de 256 Go sur SSD, une Touch Bar et un écran Retina. Grâce à sa puce Apple M1 et au système d’exploitation macOS Big Sur 11.0, il affiche une autonomie qui monte jusqu’à 17 heures. Son prix ? 1299 euros au lieu de 1449 euros, ce qui représente une économie de 150 euros.

Mais ce n’est pas tout : les adhérents du programme Cdiscount à volonté bénéficient, en plus, de 150 euros à cagnotter grâce à l’achat de cet ordinateur portable Apple, dans le cadre de la Cagnotte à volonté. Cette somme d’argent peut ensuite être utilisée pour payer en partie ou entièrement une future commande passée sur Cdiscount. Une proposition difficile à refuser.

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso

Découvrez tous les avantages de Cdiscount à volonté

En plus de la Cagnotte à volonté, CDAV permet de recevoir vos commandes gratuitement et en express, mais aussi de profiter de la presse au format numérique grâce à Cafeyn et d’offres exclusives toute l’année. Lorsqu’on sait que l’abonnement coûte 29 euros par an, les 150 euros à cagnotter sur le MacBook Pro de la marque Apple suffisent à amortir votre souscription. Et avec les soldes d’été qui arrivent, c’est plus que jamais le moment d’adhérer à CDAV.

Cliquez ici pour profiter de l'offre Cdiscount sur le MacBook Pro

Retrouvez ici l’essai gratuit à Cdiscount à volonté

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire A/R Factory. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.