Etre « en phase avec les ambitions singulières de ses clients ». Voilà comment la Banque Palatine (du groupe Banque Populaire-Caisse d'Epargne), à travers ses deux nouveaux visuels, choisit de s’adresser à son cœur de cible, les chefs d’entreprise. La nouvelle campagne de la banque privée haut de gamme est une déclinaison de l’actuelle, « l’Art d’être Banquier ». Elle montre une galerie d’art, avec un portrait de femme au crayon qui ressort nettement, plus grande et plus colorée, à côté des autres tableaux représentant eux plusieurs personnes au sein d’une foule sans vraiment pouvoir les distinguer. Le slogan ? « Si vous étiez comme les autres… Vous auriez une banque comme les autres. »
Cette campagne, démarrée depuis le 1er janvier, se déploie dans les médias et en affichage dans les aéroports parisiens, mais aussi de Lyon, Nice et Toulouse. Des livrets d'information seront également déposés sur les sièges des voitures 1eres classes des TGV, Thalys et Eurostar, la troisième semaine de janvier.









