Bourse de Paris : le CAC 40 attendu en hausse à l'ouverture
La Bourse de Paris est attendue dans le vert mercredi à l'ouverture, dans le sillage de la hausse des indices américains la veille, les investisseurs digérant des chiffres sur l'inflation américaine qui renforcent les probabilités d'une baisse des taux de la Réserve fédérale (Fed) dès septembre.
L'article demandé n'est plus disponible en consultation.
Pour ne pas louper un article à nouveau, abonnez-vous à nos actualités par email ou suivez-nous sur Twitter.
Vous pouvez aussi accéder à la Une de l'actualité ou à d'autres articles par mots-clés.
Voir des articles plus récents
CAC 40 : la Bourse de Paris prend 2,25% avec les espoirs de paix au Moyen-Orient
La Bourse de Paris en hausse à l'ouverture
CAC 40 : La Bourse de Paris recule face aux craintes d'inflation
La Bourse de Paris attendue en légère hausse ce mardi 31 mars
La Bourse de Paris avance prudemment avec la baisse des prix de l'énergie
Bons plans du moment










