Pour cette fin du mois de janvier, Boursorama propose son Pink Week-end aux nouveaux clients, permettant ainsi de recevoir jusqu'à 130 euros.

Du 28 au 31 janvier 2022, Boursorama Banque a décidé de faire bénéficier à ses nouveaux clients d'une prime jusqu'à 130 euros. La banque en ligne de la Société Générale offre 50 euros pour l'ouverture effective d'un compte courant Boursorama Banque.

Ensuite, si vous optez pour l'ouverture d'un compte assorti de la carte Visa Ultim, la banque vous verse 80 euros supplémentaires, portant ainsi la prime totale à 130 euros. En revanche, pour les nouveaux clients qui choisissent la carte Welcome, la prime supplémentaire est de 30 euros, permettant ainsi d'atteindre une prime de 80 euros.

Les offres Ultim et Welcome sont totalement gratuites à condition d'utiliser la carte bancaire au moins une fois par mois. Contrairement à d'autres offres, elle ne sont pas non plus soumises à des conditions de revenus ou d'épargne pour les nouveaux clients.

OUVRIR UN COMPTE BOURSORAMA

Pour toucher les bonus financiers, il suffit d'entrer le code « WEE130 » lors de la souscription du compte. Pour ouvrir un compte Boursorama, il faut remplir le formulaire d'ouverture de compte en ligne, le signer électroniquement et télécharger les différentes pièces justificatives numérisées (identité, domicile, revenus...). Ensuite, un premier versement de 50 euros pour Welcome ou 300 euros pour Ultim est nécessaire pour valider l'ouverture.

Le compte Boursorama Banque

Vos projets au meilleur taux grâce à notre comparatif des prêts conso