La banque en ligne Orange Bank permet aux nouveaux clients de bénéficier d'un bonus de bienvenue allant jusqu'à 80 euros à l'ouverture d'un compte courant. Par ailleurs, s'ils ouvrent un livret, le taux est bonifié à 3% pendant 2 mois.

Offre inédite chez Orange Bank ! Jusqu'au 2 février 2022, vous pouvez cumuler une prime de bienvenue de 80 euros en ouvrant un compte courant et bénéficier du livret Orange Bank à 3% pendant 2 mois. Si vous optez pour une première ouverture d'un compte courant assorti d'une carte Premium ou d'un Pack Premium, Orange vous verse une prime de 50 euros (à condition de réaliser au moins 10 paiements ou retraits pendant les deux premiers mois). De plus, si vous êtes déjà client Orange (pour internet ou le téléphone), vous pouvez obtenir 30 euros supplémentaires (ce qui porte la prime à 80 euros), en domiciliant votre facture internet ou mobile Orange sur votre nouveau compte bancaire, dans les 3 mois suivant son ouverture.

OUVRIR UN COMPTE ORANGE BANK

La formule de compte avec la Carte Premium, pour 7,99 euros par mois, intègre un compte mobile avec une carte haut de gamme (équivalente à la Gold Mastercard) à débit immédiat ou différé, au choix. Le paiement mobile, via des smartphones compatibles, est disponible. Elle permet de disposer de la gratuité des frais de retraits ou de paiements hors zone euro, de garanties étendues pendant les voyages ou sur les achats effectués.

Frais bancaires : jusqu'à 259 € d'économies grâce à notre comparateur

Jusqu'au 2 février 2022 également, Orange Bank offre une réduction sur la cotisation de sa carte Premium. Ainsi, la carte Premium est à 4,99 euros par mois pendant 6 mois. Le Pack Premium, à 12,99 euros par mois, est plutôt destiné aux familles car il inclut un compte adulte avec carte Premium, ainsi qu'une autre carte Premium à offrir, et jusqu'à 5 comptes pour les enfants avec leur propre carte à autorisation systématique associée.

Le compte Orange Bank Premium

En complément du compte courant, vous pouvez également ouvrir un Livret Orange Bank (sans plafond de versement). Pour tout nouveau versement jusqu'au 15 février 2022, la banque en ligne bonifie son taux à 3% pendant 2 mois, dans la limite de 20 000 euros. En dehors de la période de bonification ou du plafond de 20 000 euros, le livret est rémunéré à 0,20% brut annuel. Pour ouvrir un livret Orange Bank, il suffit de posséder un compte courant dans la banque et d'effectuer un premier versement de seulement 10 euros.

Le livret Orange Bank