C'est le RED Deal du moment et RED by SFR vous gâte avant les fêtes de fin d'année !

Vous envisagez de changer de forfait ? C'est le moment ou jamais ! RED by SFR vous propose un RED Deal exceptionnel avant Noël. Jusqu'au 6 décembre, pour tout abonnement au forfait 100 Go avec engagement de 24 mois, vous ne payerez que 15 euros par mois ! Et ce n'est pas tout ! À quoi bon souscrire à un forfait si vous n'avez pas de smartphone pour en profiter ? RED by SFR vous offre tout simplement le Xiaomi Poco X3 Pro neuf, d'une valeur de 249 euros. Avec 100 Go, vous pourrez surfer sur internet sans avoir peur d'être en manque de Go ! C'est un forfait idéal pour rester connecté sur les réseaux sociaux et pouvoir aussi joindre vos proches sans limites. Attention, ce Deal s'achève dans quelques jours !

Trouvez le taux le plus bas pour votre projet immobilier !

Découvrez l'offre star du RED Deal avec un forfait 100 Go et le Xiaomi Poco X3 Pro

Un forfait 100 Go à 15 euros, on ne voit pas ça tous les jours. Avec ce forfait 100 Go, vous bénéficiez des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que de 13 Go d'internet depuis l'UE et les DOM. Mais le gros avantage reste aussi le Xiaomi Poco X3 Pro neuf offert. Doté de 128 Go de mémoire et 6 Go de RAM, ce smartphone va vous enchanter ! Jouez à grande vitesse grâce au processeur Qualcom Snapdragon 860 et un système de lecture et d'écriture optimisé. Il est équipé de 2 haut-parleurs pour un son qualitatif et puissant. La batterie de 5 160 mAh se charge rapidement et vous promet des heures de bonheur. Son écran de 6,67 pouces offre un confort visuel important, d'autant que ce smartphone possède 4 caméras arrière : la principale à 48 Mp, l'ultra grand-angle à 8 Mp, un capteur de profondeur à 2 Mp et la caméra macro à 2 Mp.

profiteZ de l'offre RED By SFR

Ce bon plan a été sélectionné et rédigé par notre partenaire AR/Factory. La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et peuvent évoluer. MoneyVox est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu'un achat est effectué via certains liens présents dans ces bons plans.